Bonjour
nous partons sur Marrakech en mai et souhaitons trouver un guide chauffeur qui puisse nous faire découvrir Marrakech mais aussi les alentours les montagnes cascades bref sur 3 jours définir avec lui des visites le tout avec une personne agréable qui aime son pays et nous en fait partager le meilleur
merci de vos réponses
Bonjour à toutes et tous,On revient juste de Marrakesh ! On a fait un tour de 4 jours dans l’Atlas avec un super guide: Mbarek … Il est super et de toute confiance ! Vraiment TOP (plusieurs personnes l’ont d’ailleurs déjà recommandé sur le forum) …On est parti en famille avec nos deux enfants de 5 et 10 ans…on a poussé juqu’à Merzouga où les dunes de sable du Sahara sont vraiment magiques…une des plus belle chose que j’ai pu voir dans ma vie…vraiment… Mbarek nous y a conduit personnellement avec sa voiture…très prudent et gentil avec les enfants…Il connait aussi tous les lieux et la culture locale…bref un vrai bonheur…je vous le recommande les yeux fermés (c’est pour ça que je mets ses coordonnées ci-dessous)…Par contre, juste prendre conscience que les distances sont longues à parcourir … du coup, bien choisir l’itinéraire en fonction de vos envies…de toute façon, le guide est flexible et organise le parcours sur mesure (avec les hôtels de votre choix)…Il nous a même conseillé un Riad à Marrakesh (De Vinci)…Super conseil, car il est magnifique, central et calme…Bref, bon voyage ! Amaury (de Belgique) https://azzouzi-travel.com/+212 668 655 983azzouzibarek@gmail.com