Bonjour.
Nous allons à Marrakech en février et nous avions prévu de nous déplacer en bus dans la ville.
Apparemment, les bus ne sont plus gérés par Alsa Maroc mais par un autre opérateur depuis décembre.
Est-ce que quelqu’un a des informations là dessus et surtout pourrait me dire où trouver sur internet le plan de réseau et les horaires ?
Merci par avance.
Bonsoir,
Vous avez raison, Alsa a passé le relais en décembre 2025. Le transport urbain est désormais géré par Supratours. je suppose qu’il faut aller sur leur site pour avoir les infos et plan.
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Malheureusement, il n’y a rien sur internet à ce sujet, même sur le site de supratours. Je vais voir si je peux leur envoyer un message, sinon, on ira les voir quand on sera sur place. Bonne journée
Dans votre hôtel,ils sauront vous renseigner.
Les compagnies se suivent et hélas se ressemblent
N’espérez pas trouver un plan affiché part et des arrêts matérialisés ( au moins un sur deux non indiqués)
Le seul moyen est le bouche à oreille ou se renseigner auprès des chauffeurs de bus .
Les cars Supratours fonctionnent très bien. Peut être ce savoir faire va s’étendre aux villes ? On prie🙏