Cherche appartement pour fin avril debut mai à New York

Forum New York

Bonjour,

Je pars à NY du 28/04 au 7/05.Nous sommes 3 et nous cherchons un aparte ou un bon plan hôtel.

J’épluche booking mais les hôtels correctes sont hors de prix…et pour ce qui est des apartes je n’ai pas tellement confiance dans les sites tels que airbnb.

Quelqu’un sur NY louerait-il sont aparte ou un ami ?

Je suis un peu désespérée là ! :slight_smile:

Airbnb est très sur, il convient de bien cibler vos recherches avec vos critères et de bien lire les conditions et commentaires sur les locations offertes, le paiement se fait à la réservation mais l’hôte est réglé le lendemain de votre arrivée

Plus sur en tout cas que louer le logement d’ami d’un ami , qui n’offre aucune sécurité.

Courage

[quote]
Bonjour,

Je pars à NY du 28/04 au 7/05.Nous sommes 3 et nous cherchons un aparte ou un bon plan hôtel.

J’épluche booking mais les hôtels correctes sont hors de prix…et pour ce qui est des apartes je n’ai pas tellement confiance dans les sites tels que airbnb.

Quelqu’un sur NY louerait-il sont aparte ou un ami ?

Je suis un peu désespérée là ! :](/citation]

Sachant que la location d’appartement est illégale à NY pour une semaine, optez pour un hôtel qui vous garantira votre hébergement.
Ne connaissant pas votre budget, il est difficile d’abonder dans votre sens.
Il y a des hôtels à tous les prix et certaines formules sont fort intéressantes.

J’ai un budget de 1500€ environ.

Vous avez une solution qui entre dans votre budget au Country Inn & Suites, hôtel à quelques minutes du métro, 15 minutes de Times square, confortable avec petit déjeuner compris (économie conséquente à NY).

C’est un exemple, mais il en existe d’autres dans cette catégorie.

Je vais aller voir ça ! La condition est qu’il puisse être annulable.Ce qui augmente le prix…

Sujets suggérés

Services voyage