Prévoyant de partir à New York pour les vacances d’avril 2018, je suis à la recherche de bonnes adresses d’apart hôtel à louer pour 7 personnes.
De même, je voulais avoir vos avis sur les quartiers à privilégier /éviter.
je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours !
Bonne journee a tous
luluvroumette2
Je n’ai pas expérimenté, mais Souris grise a plusieurs fois recommandé ici le Home 2 Suites de LIC. Bien desservi par le métro pour accès simple et rapide à Manhattan belles prestations, cuisine dans le studio et couchages familiaux, petit déj inclus.
C’est un hôtel que je pourrais choisir pour mon 5ème voyage à New York, date inconnue
Par contre, dépêchez-vous pour loger 7 personnes aux vacances d’avril. C’est une période très prisée.
mathou7893
Merci pour le nom, j´ai regardé et effectivement les chambres ont l’air bien avec un bon rapport qualité/prix !
La réservation est prévue pour la semaine prochaine
J’ai également lu sur le forum des personnes parler de newyork habitat.
En avez vous eu des retours positifs ? Sont-ils de confiance ?
Merci par avance et très bonne soirée à vous !
luluvroumette4
J’avais regardé NY habitat mais c’était très cher et je ne me suis pas attardée à regarder si ces locations étaient légales.
Je préfère une solution hôtelière.
nini-s5
Bonjour, cette solution de logement m’intéresse pour notre voyage début avril prochain.
Il n’y a pas d’appart hôtel sur Manhattan ?
Merci
chrissand6
Si il y en a quelques uns comme le Radio City apartments qui est bien situé vers le métro et le Top of the Rock.
Après la solution d’appart hotel à New York me semble pas forcément intéressante. Il y a beaucoup d’hotel qui proposent un coin avec un micro onde et frigo , cafetière. C’est suffisant pour casser la croute sans avoir besoin d’une kitchenette.
Et quand vous aurez fait une journée complète de visite à New York, je ne pense pas que vous vous mettrez à vous faire un repas le soir à l’hotel… Enfin c’est mon point de vue.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En fait nous partons à 5. 3 adultes et 2 enfants de 13 et 16 ans et nous voulions ne pas être séparé dans plusieurs chambres séparés.
L’idéal serait une chambre communiquante.
Mais n’en ayant pas trouvé je cherchais un appart hôtel.
Si vous connaissez un hôtel pouvant répondre à ce besoin je suis tout ouïe.
Sinon j’ai vue le match appartement new York. Quelqu’un connait?