Je cherche compagnon de séjour au Maroc une femme ou un homme uniquement francais ou belges pour effectuer des séjours réguliers dans la ville de Agadir, moi je suis un homme en retraite original du Maroc célibataire je réside sur Paris je possède mon petit appartement sur Agadir c’est pas le luxe mais c’est chez moi petit 3 pièces 75 mètres carrés pas totalement équipé ma recherche ça va surtout à une personne qui ne se prend pas la tête ensemble on partage le quotidien je ne demande pas d’argent pour l’hébergement mais on partage tout le quotidien faire les courses ensemble se faire de bons petits plats cuisinés les balades promenade passer du bon temps en bord de mer si une femme ou un homme retraité comme moi ou bien totalement disponible pour voir se déplacer régulièrement très bien, un couple ou deux copines inséparables bienvenue, j’ajoute que personnellement je suis quelqu’un de tranquille très calme gentil très ouvert d’esprit bon vivant je cherche une ou deux personnes dans le même style uniquement européen pas prise de tête par à l’heure papa intéressé merci de me contacter vous présenter votre prénom ou vos idées quel est votre motivation sinon pas de réponse exemple pour les gens qui se contentent juste de dire je suis intéressé ou bien salut il faut prendre l’appel de vous présenter Abdel contact tifabd045@gmail.com https://youtu.be/eq7jd5yPyeE