Nous rentrons tout juste du Sri Lanka (en fait on est encore à l’ aeroport) mais on voulait vous faire partager notre expérience de road trip familial avec un chauffeur réservé depuis décembre 2017 sur internet.
En effet dès la création de notre road trip j’ ai contacté Samantha Peiris responsable de My driver in Sri Lanka. Il m’ a aidé tout au long de ces mois à peaufiner notre voyage. Il a su être à l’ écoute de nos désirs et nous trouver de superbes hôtels et guesthouses atypiques !
À notre arrivée à l’aéroport il y a 15 jours notre chauffeur Sanath Pathirana nous attendait tout sourire malgré nos 4 heures de retard.
Il a été vraiment parfait pendant ces 15 jours aussi bien comme chauffeur extrêmement prudent et calme (a l’ inverse de la conduite des Sri Lankais). Toujours à l’écoute de nos desirs. Il ne nous a jamais rien imposé mais est resté très présent et a su veiller à notre confort !
Nous recommandons vivement My driver in Sri Lanka et tout spécialement Sanath, grâce à qui nous repartons enchantés !
Je tiens à laisser un petit message pour expliquer à ceux qui sont intéressé de découvrir le Sri lanka à l’aide d’un driver que Sam est le guide idéal.
Que vous désiriez le confort extrême dans un palace 5 étoiles ou que vous désiriez aller à la rencontre de locaux où très peu de personne on déjà mit les pieds pour apprendre de cette culture, vous serez combler dans tous les cas.
Sam exerce ce métier depuis longtemps et connaît chaque recoin sur l’île. Où que vous soyez, il aura toujours des contacts.
Pour ma part, je me suis retrouvé enfoncé dans la jungle dans des lieux incroyables chez des locaux et les souvenirs risquent d’y rester pour longtemps.
À l’écoute de vos exigences, très bon vivant et respectueux envers votre intimité, je vous conseille de faire appel à Sam si jamais vous avez besoin d’authenticité !