Fin d’un road trip de 3 semaines avec notre chauffeur- guide John. En partance de Tana via le sud de Madagascar. Une expérience formidable, à recommander les yeux fermés. Périple décidé en amont, aucune mauvaise surprise, des solutions à tout et des connaissances dans tous les domaines. Il a éveillé notre curiosité et nous a partagé avec toute sa générosité ses connaissances.
Possibilités de guide- chauffeur dans tout le pays. Adaptabilité et flexibilité le caractérisent.
À très bientôt donc pour une nouvelle virée dans ton merveilleux pays-
Mandra- Pihaona
Sandrine
chgut2
Bonjour Sandrine
Je confirme, John est la personne à connaitre. Il est tout simplement l’optimisme à toutes épreuves.
Il partage sans économie ses connaissances.
Une soif de vie à lui seul.
Bon retour
christian
moozooisa3
Bonjour,
Je suis intéressée. Pouvez vous me dire votre circuit et me remette les coordonnées de John svp?
Merci Christian! Votre récit est inspirant et donne beaucoup d’informations intéressantes. Ce n’est pas une destination où que c’est facile de trouver de l’information de qualité. Merci encore
Isabelle
1 « J'aime »
jeannem6
John est un guide formidable, cultivé, drôle, professionnel. Nous avons eu un voyage riche en tout point de vue. Je recommande John pour vos circuits en toute sérénité.
Il a un site sur lequel vous pouvez consulter ses propositions de circuits. Mais il s’adapte à vos envies et votre budget :
chgut7
Bonjour à tous
Tous ceux qui ont croisés sa route, s’accorde sur l’ensemble des qualificatifs que tu cites.
J’ai pris plaisir à regarder toutes les photos postées sur ce site reprenant les différentes facettes de voyage au travers de ce magnifique pays, orchestrées par John.
Longue route et belles découvertes à tous.
En attendant la reprise de la saison
Profiter de la famille
fredstef7710
Voyage du 15/02 au 01/03 à Madagascar.
John nous a été recommandé et nous avons été très contents de le rencontrer !
Préparation du voyage par mail et finalisation par WhatsApp : aucun problème pour des modifications de dernière minutes !
Accueil et visite de Tana pendant deux jours. Nous sommes partis pour Tuléar où Il est venu nous chercher pour remonter à Tana en 10 jours par la RN7. Il nous a fait découvrir des endroits extraordinaires, nous a partagé ses connaissances sur les différentes régions traversées. Toujours à l’écoute, toujours enjoué il a su nous rendre ce voyage inoubliable.
Nous reviendrons sûrement découvrir une autre partie de Mada, et ce jour là nous recontacterons John !
Fred & Stef