Chauffage webasto camping-car mageo 195

Forum Camping-car

Bonjour a tous j’ai un souci avec mon chauffage il fonctionne mais j’ai voulu le nettoyer mai j’ai un branchement qui ces defait de son logement du coup je suis bloquer si vous avais juste une photo ou manuelle ou autre je suis prenneur merci voici des photo de mon souci

voici photo ou la fiche et partie

Photo 2 la ou ces brancher

Salut, te restes plus qu’à trouver schéma sur le net ou sur site du fabricant.

bonsoir. Je m’y connais un peu en Webasto. Ce que je peux dire, c’est que pour eviter des frais (échange electrovane de vidange 500€ etc…) j’ai preferé en faire installer un neuf. Du coup, j’ai des pieces. Pour ton câblage, faut voir? Tu as essayé de contacter Webasto ? ou un agent etc… Tu en ai ou? Salut. Bernard.

Ah… Des connecteurs comme ton modèle, j’en ai plein (mâle et femelle) je peux te dire comment on débranche…
Bernard. Moi, j’ai un MAGEO 118 et récemment, j’ai réparé une table électrique. .A+

J’ai vu, j’ai aussi des connecteurs si tu passe sur la RN1075 vers Sisteron…Il est ou ce connecteur? Je regarderai de mon coté demain dans mon garage si le voie. Pour enlever les pinoches du connecteurs, je peux te dire comment faire (avant tout, une photo)
A te lire
Bernard.

J’ai vu, j’ai aussi des connecteurs si tu passe sur la RN1075 vers Sisteron…Il est ou ce connecteur? Je regarderai de mon coté demain dans mon garage si le voie. Pour enlever les pinoches du connecteurs, je peux te dire comment faire (avant tout, une photo)
A te lire
Bernard.

J’ai pas trouver j’ai chercher rien pour cet fiche.

En faite si on peut me faire une photo du branchements de cet cosse sa serai cool de votre pare

J’ai envoyer un mail au site officiel aucune réponse pour le moment, faut juste quelle couleur correspond pour le rebrancher sens sa peut rien faire

Sujets suggérés