J’ai découvert que le NY City pass augmente au 1/03/2013. Nous partons à NYC le 12/04 pour 5 jours et je pensais pré-reserver le pass…
Pensais vous que je peux le reserver en mettant une date au 28/02 pour bénéficier du tarif actuel et ne l’utiliser qu’à partir du 12/4/2013???
Il me semble que le pass est valable 1 an à partir de la date d’achat et 9j à compter de la 1ere utilisation.?
Merci de votre aide
saintpiev2
Sur le site du NY city pass, ils disent, si j’ai bien traduit, que c’est le moment d’acheter avant la hausse…
laly233
il est ecrit sur leur site: CityPASS booklets are valid for nine consecutive days beginning with the first day of use. Booklets purchased today will expire on February 28, 2014.
tu as bien compris, je vais egalement acheter mes citypass avant le 1/03
car je pars aussi en avril
on peut les acheter aujourd hui et on a un an pour les utiliser
le citypass est valide 9 jours à compter de sa première utilisation
cool, ça sera toujours ça d’economisé!!!
merci de l’info
Anonyme4
Merci pour la confirmation, ma traduction etait donc bonne… Je vais aussi les prendre avant le 01/03/13
Anonyme5
Bonjour,
Je me lance enfin dans l’achat du city pass, je vois que viator est un site français, je n’aurai donc pas de frais bancaires mais ce qui m’inquiète c’est qu’il faut mettre une date. si je mets la date d’aujourd’hui pour économiser 30€ (augmentation) il est bien certain qu’il n’y aura pas de pbs pour l’utiliser?
merci
tiphaine
madamen6
Bonjour
J’ai pris le city pass hier soir directement sur leur site qui peut être totalement en français ( choix de la langue). Nous partons à deux du 7 mars au 21 mars.Tarif 89 USD + 1 USD de taxe par carte soit environ 68 eur, à utiliser avant le 28 février 2014.Sur le site de viator pour notre période il est vendu à 82 EUR!!!Ma banque me prend 1% de commission pour le paiement par mastercard.
J’ai reçu le voucher par mail,avec nom et prénom des utilisateurs sur chaque voucher,à imprimer et à présenter à la première attraction pour avoir le pt carnet.Surtout ne pas détacher vous même les tickets du carnet sinon non valable.Vous devez présenter tout le carnet entier à l’entrée de l’attraction et ils détacheront eux même le ticket.
C’est bien stipulé sur le voucher.
Bons préparatifs à tous.
madamen7
Je viens de refaire une simulation sur le site avec choix de la langue en français, à aucun moment avant le paiement ils ne demandent une date.il la demande après le paiement et c’est facultatif.J’ai relu mes vouchers (à l’instant) sur lesquels il est indiqué d’échanger le voucher avant le 27 août 2013 et à utiliser avant le 28 février 2014 et à utiliser dans les 9 jours suivant la premiere utilisation. Le voucher lui est en anglais.Pour un séjour débutant au 7 mars je paye bien le tarif sans la hausse.
J’espère avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Anonyme8
Je prend donc mes billets aujourd’hui! et je suis en train de regarder sur le net car sur le forum j’ai vu que l’année dernière quelqu’un a eu une réduc supplémentaire avec un code promo. On ne sait jamais!!
Merci pour vos retours!
Tiphaine
Anonyme9
La paye est tombée, les billets Citypass sont donc pris!Je suis passée par Viator, 2 billets pour 136€. Le Voucher est en français et il est bien marqué qu 'il est valable 9 jours après la 1ère utilisation.
Je commence vraiment à avoir hâte de partir!!!
Tiphaine
laly2310
NEW YORK CITY PASS achetés avant la hausse de demain
sur le site citypass.com en français à 89 dollar +1 dollar de frais de dossier par adulte, aucun souci
Anonyme11
Ca y est City Pass acheté également!!
C’est toujours çà de gagner!!!
Anonyme12
Zut j’ai raté je ne savais pas qu’il y avait une augmentation, en plus La Statue de la Liberté et Ellis Island sont fermés c’est exagérés.
krostonville13
il est annoncé à 106$ sur citypass.com, il aurait augmenté de 89 à 106 $ ???
Anonyme14
Oui, c’était bien l’augmentation annoncée…
Anonyme15
Bonjour,
La statue de la liberté réouvre en juillet, apparemment. Savez-vous à laquelle des trois visites possibles (NY reserve / NY reserve with monument / NY reserve with crown) du monument le city pass donne accès ? peut-on monter jusqu’à la couronne avec le city pass ou faut-il acheter sur place un ticket complémentaire ?
Merci beaucoup.
Anonyme16
bonjour à tous,
une amie m a donné deux carnets NY city pass qui comportait encore 2 tickets de visites de musees inutilisés.
Sur la face avant des carnets, la place pour la date apres la mention “valid 9 days beginning” est vierge, a la fin de la ligne il y a juste 2012/2013 imprimés.
Nous partons à NY dimanche, pensez vous que nous pourrons acceder aux visites?sur vos pass, aviez vous une date de validité manuscrite par les agents au moment de la remise des carnets? quel est le moyen de controle utilisé à votre avis si le carnet n est pas daté??
Merci pour votre aide!!
sourisgrise17
Tentez votre chance et si ça passe, ce sera toujours ça de gagné.
Si vous êtes refusés, vous saurez quoi faire : payer plein pot ou acheter un pass sur place au guichet de l’attraction où vous vous présenterez.
De toutes façons avec deux accès possibles, il vous faudra payer les autres entrées plein tarif à moins de prendre un explorer pass pour compléter.
N’oubliez pas qu’un Citypass s’amortit dès la 4ème activité, ce qui est le nombre exacte d’activités qui vous reste à charge par rapport au carnet complet.
Sauf, à ne vouloir faire que ces deux visites “gratuites” pas sûr que ce soit un “vrai bon plan”.
Anonyme18
Bonjour
Je rentre de NY, où on a acheté le city pass. Personne n’a complété la date précise de validité, il y a donc juste écrit 2013/2014, comme pour les tiens) sur le dessus. Et personne n’a cherché à vérifier la date. Donc, à mon avis, tu peux utiliser les tickets restants sans problème.
Anonyme19
merci pour votre aide!desolee pour le doublon , je debute
je me demandais si quand ils scannent le 1er coupon , un systeme rend la totalité des coupons valides pour 9 jours, comme c est precisé partout… On aura la surprise sur place, en esperant qu elle soit postitive…!bonne apres midi
Anonyme20
Bonjour
nous partons moi et ma chérie le 17sept pour 10j a NY
est ce que le city pass peut s’utiliser pour 2 personnes, nous comptons faire
l’empire state building
top of the rock
croisière circle line
soit 3 activités en tout pour 2 personnes donc 6 tickets
ca marche ??? comme je n’ai vu a quoi ressemblait le cityPass, je ne sais pas si sur les 6 tickets il ya une attractions a chaque fois ou si c’est juste un billet standart avec inscrit dessus cityPass (j’espère avoir été clair:-)…)
ou alors il faut que j’achète 2 carnets???
merci de votre aide
sourisgrise21
C’est un carnet qui contient 6 accès marqués au nom de l’attraction.Donc pour faire ces 3 attractions à 2, vous devrez acheter deux pass.
Anonyme22
ok, comme çà c’est clair…
donc je pense qu’on ne va pas le prendre, les musées c’est pas trop notre tasse de thé!!
on fera la queue comme les autres touristes pour l’Empire state building et la circle line…
Et si on veux aller au MoMa par simple curiosité, c’est gratos le vendredi de 16h à 20h
sourisgrise23
Vous pouvez aussi pré payer vos tickets d’accès en passant par les sites des attractions visées.
hiacinthe24
Bonjour,
Maintenant, le City Pass coûte 106 dollars (pour une personne âgée de 18 ans ou plus) et j’aimerais savoir si l’entrée aux attractions coûterait moins cher lorsqu’on constitue un groupe d’au moins 20 personnes.