Changement d'air au Japon

Forum Japon

Bonjour, j’ai 34ans, parisien, viens de perdre un etre cher (ma grand mère) et je viens de rompre avec ma copine une semaine avant mes congés. Je me sens franchement pas bien et je me demandais si partir à l’arrache comme ça au Japon sans ayant rien calculé était possible. Je ne parle pas un mot de japonais mais j’ai déjà été en corée.J’ai lu que les japonais n’aiment pas les imprévus et que ce pays est avant tout destiné aux voyageurs qui préparent bien leur voyage. Je me dis que peut etre le fait de me retrouver dans des situations hallucinantes va me donner un coup de pied au derrière…Aussi, ayant des besoins sexuels comme tout le monde, j’aimerais faire des rencontres pour me soulager… (commentaires intolérants s’abstenir svp) du coup ma question est?: est -ce que je peux prendre un billet d’avion aujourd’hui pour vendredi prochain et revenir dans 3 semaines sain et sauf aussi bien physiquement que mentalement? Mon budget sur place 1500/2000euros et j’aime bien marcher avec un sac à dos. Ah oui et je suis végétarien aussi… merci à ceux qui m’auront écouté.

Salut

Ben si tu te sens attiré par ce pays vas y fais toi plaisir.

C’est largement faisable si tu t’organises rapidement en prenant les hôtels.

Tu fais un truc super basique :

Tokyo / Kyoto en faisant des excursions à la journée que tu peux organiser dans les prochains jours (genre Osaka depuis Kyoto, Nara depuis Kyoto…).

Brice
http://worldwildbrice.net/

Je pense aussi que c’est tout à fait possible, le Japon est, je pense, une des destinations idéales pour changer d’air.
Et parcourir le Japon en mode “routard” est largement faisable, surtout avec les transports sur place.
Fais-toi un itinéraire de façon large et prends le JR Pass pour rallier les différents endroits où tu vas aller.
Dépaysement et oubli des soucis quotidiens garantis…

Sujets suggérés

Services voyage