Changement d'aéroport sans prévenir

Forum Avion

Bonjour,
Il y’ a quelques jours, moi et des amis deviont prendre l’avion à un aéroport mais celui ayant eu un souci la veille, il fut fermé le jour de notre départ, mais nous n’avons reçu aucun mail,aucun coup de téléphone de la part de la compagnie pour nous avertir de ce changement, heureusement le jour J, une personne so’ccupant du transport nous a averti à la dernière minute, nous sommes donc arrivés en catastrophe à l’aeroport 20mn avant le vol, bien heureusement, nous l’avons eu. Mais je trouve inadmissible que la compagnie ne nous ai pas prévenu, donc si nous n’avions pas rencontré la personne, nous serions donc restés sans avion. Savez-vous s’il y a un moyen d’obtenir des indemnités de la part de la compagnie ou une loi qui les mettrait en tort ? car nous avons enormement galéré, pris des transports supplémentaires, à nos frais pour rejoindre l’autre aéroport mais surtout n’avons pas été prevenu par la compagnie
Merci

Bonjour,

Il faudrait être plus précis, quel aéroport? Quelle compagnie et surtout avez vous pris les billets par un intermédiaire ou directement par la compagnie aérienne, ça peut changer certaines choses.
avez vous discutez avec d’autres passagers du vol car il est bizarre que vous soyez seul dans ce cas là.
Cordialement

c’est a l’aeroport de rome ciampino que nous devions prendre l’avion mais il a été trasfere a rome fuimicino, et non nous etions plusieurs dans ce cas la car a mon arrivée certaines personnes embarquaient encore et meme apres certains personnes sont arrivés egalement en catastrophe. Nous somme passe par vente privé pour le vol car c’etait une offre vol+hotel

Et c’etait avec ryanair

Eh bien la prochaine fois vous achèterez directement sur le site de la compagnie. Comment voulez-vous qu’elle vous prévienne puisqu’elle n’avait ni votre tél ni votre mail ?

Bonsoir,
En effet pour un début d’incendie l’aéroport de Ciampino a été fermé 2 jours; et qui avait acheté ses billets sur le site Ryanair avait été informé du changement d’aéroport.
L’important , que vous ayez pu partir!
CG

““Nous somme passe par vente privé pour le vol car c’etait une offre vol+hotel””

dans ce cas pourquoi vous étonner ???

Vous avez trouvé le chemin du forum pour vous inscrire que pour vous plaindre,
vous eutes pu le trouver plus tot pour préparer votre voyage !

Sujets suggérés