Bonjour,
Nous partons en circuit ouest Americain le 23 septembre et nous voudrions
changer des euros en dollars, voyant que le cours est en baisse en ce moment ou faut il faire un échange qui le plus avantageux, merci.
mimi
Mais tu es de quel département car des adresses comme ça ne vont pas t’aider si on en sait pas d’où tu es. Sinon pour les franciliens, les 2 meilleurs bureaux se trouvent à Opera et au 66 avenue des Champs Elysées. Ils pratiquent les meilleurs taux, sans commission 
[quote]
Mais tu es de quel département car des adresses comme ça ne vont pas t’aider si on en sait pas d’où tu es. Sinon pour les franciliens, les 2 meilleurs bureaux se trouvent à Opera et au 66 avenue des Champs Elysées. Ils pratiquent les meilleurs taux, sans commission :](/citation] oh non, ces bureaux de change dans ces sites hautement touristiques ne sont pas les plus intéressants. Sur ce site les meilleurs sont souvent cités.
Ceux qui sont rue Vivienne autour le la bourse (par exemple merson, or et change…) et Cen change gare de l’est. On ne peut pas les départager car il faut le jour même aller sur leur site internet pour choisir le plus interessant du jour. Ce n’est pasxtous les jours le même
Bonjour,
Merci pour vos infos.
Malheureusement j’habite en Haute Marne, serait il plus avantageux de le faire par internet étant donné que j’ai un compte à la CE et à la Banque Postale mais je vais avoir des frais.
CDT
Lorsque l’on change, ce qui compte c’est le taux final.Pour la CE je ne sais pas mais pour la poste c’est le pire de tous les plans.Et en plus c’est déguisé. Ils annoncent “sans frais” mais le “taux” annoncé est le taux du jour moins 7%!!!
Tout depend de la somme à changer. Il y a yes change très fiable mais qui applique des frais enormes depuis cette année et puis jeter un oeil sur travelex qui peut peut être valoir le coup
il faut comparer et faire au mieux
Merci pour votre réponse