Chambre d'hôtes Athènes Plaka

Forum Grèce

Bonjour,
Je cherche une chambre d’hôtes idéalement située dans le quartier Plaka. En farfouillant sur le forum, je n’ai pas vu de références récentes, j’ai surtout trouvé des adresses d’hôtel. C’est pour une nuit en mai et les prix sont fabuleux en mai pour une nuit d hôtel. Merci pour votre aide,

Plaka c’est le centre d’Athènes … vous avez essayé sur airbnb ?

oui;
en général j’évite Air B n B car souvent les propriétaires ne sont pas des locaux et pour une fois j’ai regardé, il n’y a que 2 chambres d hôtes disponibles à cette date, une très bruyante pas super insonorisée et l’autre à plus de 170 euros…
D où ma question.

Plaka étant ultratouristique c’est normal de ne pas trouver de airbnb. En plus il y a peu de résidents “réels” dans ce quartier.
Ce sont surtout des bureaux.

Merci pour votre réponse.
Nous avons l habitude de loger en chambres d hôtes et j’ai l’impression que ce n’est pas trop développé à Athènes. Avez vous une suggestion? Nous voulons éviter la location d’appartement pour une nuit, sinon ce sera l’hôtel.

bonjour quand je séjourne à athenes,je vais dans un quartier peu touristique,koukaki au sud de l’acropole,15 minutes de la place syntagma,à coté de la station de métro syngrou fix,le marble house pension,un petit hotel simple et calme dans une impasse,avec en plus le très bon accueil de christos en anglais , de sa mère en francais,un très bon rapport qualité prix,et bien entretenu (il y a des tavernes et bars proches dans la rue zinni et sur la place drakou)plus d’infos sur leur site internet ou de ma part
cordialement
jacques delorme

Sujets suggérés

Services voyage