En pleine préparation d’un séjour aux États-Unis, nous aimerions avoir votre avis sur la chaîne Motel 6. Y avez-vous déjà passé la nuit ?
Pour le prix, nous n’attendons pas des merveilles mais simplement savoir si c’est propre, etc …
Merci par avance,
Marylou
mayannick2
A une époque j’ai beaucoup fréquenté les motels 6, propres pas chers. Pas de petit déjeuner, en général wi fi payant (pas très cher)
Mais depuis beaucoup de chaines, à peine plus chères et parfois même au même prix, proposent le même service avec petit déjeuner gratuit et wifi gratuit, donc j’ai abandonnée motel6
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous svp me communiquer le/les nom(s) de ces chaines ?
Merci par avance,
Marylou
mayannick4
Dans cette gamme modeste j’ai une préférence pour Super 8
Mais il y a aussi travelodge (j’aime moins) Howard Johnson
Un peu mieux (en prix aussi)
quality inn, day’s inn
Encore un peu mieux comfort inn
encore mieux Best western mais là on change vraiment de gamme
Une exception pour motel 6: celui de west hollywood, très bien mais là la plupart des hotels ne font pas petit déjeuner!
alix065
Bonsoir,
Le seul motel 6 que j’ai testé est celui d’Hollywood. Ils finissent la rénovation. La chambre était toute neuve, sobre mais à la déco agréable. Il y avait un réfrigérateur (mais ni séche-cheveux ni cafetière). Et tout ça, à deux pas du walk of Fame
olivieredh6
En allant chez Motel 6, tu fais travailler la France car ils appartiennent au groupe ACCORD.
Ils sont propres et tres standard. Partout les memes ou presque.
Le matin c’est un cafe dans le lobby avant 10h.
mayannick7
Cà ce n’est plus vrai!
Accor s’est débarassé de cette chaine il y a un an. Elle plombait trop ses comptes. Un fond d’investissement américain l’a rachetée,
smokey8
Bonjour
j’ai souvent dormis dan s les motels 6 pas toujour terrible!! tu peut regarder sur le site des motels superb 8 ; petits dejeuners inclus dans le prix
Anonyme9
Bonjour,
comme dit plus haut ma préférence va vers howard johnson (pas toujours bien placés) mais rapport qualité prix au top. et les Days inn. Ces deux chaines appartiennent à Wyndham (un équivalent de accord aux US) qui si on réserve sur leur site on profite du programme de fidélité. J’ai déjà eu grâce à cela 60 € de ticket Kadéos en échange des points gagnés.