Bonjour, on est un couple de 25 et 30 ans
On effectue fin mars, un circuit en Thailande et on finit par 4 jours à Cha Am, à l’Hotel Beach Garden.
On est tous les 2 plongeurs , et on aimerait savoir s’il y a des possibilités de faire de la plongée sous-marine au départ de Cha Am. Soit à la journée, soit en mini croisière de 3/4 jours, ou alors en allant dans une autre ville…
Du coup si quelqu’un a des infos pratique, du style hotels pas cher , moyens de transports, clubs de plongée … etc … ça nous aiderait beaucoup.
Mille MERCIS d’vance et Gros bisous à tous
Oublie…tout simplement oublie…
La mer est très moche à Cha Am, chaude mais trouble à souhait, il y a souvent des méduses.
Je crois que toute cette côte ne se prête pas dutout à la plongée.
Désolée pour vous, mais quelqu’un pourra peut-être te renseigner sur une mini croisière. moi je ne connais pas.
Bonjour Valérie,
Je pars prochainement en Thaïlande. Nous passerons quelques jours à Cha Am.
J’ai vu que l’endroit ne se prêtait pas à la plongée. Dommage, nous en sommes également friands.
As tu trouvé un plan b?
en partant plus dans le sud ou mini croisière peut être?
Merci d’avance. Tes retours me seront précieux
Cha-Am.
Comme il y a 12 ans
…(Oublie…tout simplement oublie…)…
…(en partant plus dans le sud ou mini croisière peut être?)…
Peut être vous trouverez votre bonheur à Prachuap Khiri Khan (Bang Saphan & Ban Krut) et les quelques iles de la region.
Bonjour,
Je reviens d’un week-end à Cha-am (j’habite à Bangkok) et côté plongée cela risque d’être compliqué. Cha-am et sa voisine Hua Hin sont des stations balnéaires fréquentées par les locaux, les retraités et les étudiants à certaines périodes de l’année. Ici c’est farniente / piscine / plage (comme dit plus l’eau est très chaude mais trouble).
Comme proposé par Mickael, descendez la côté pour faire de la plongée.
Discussion sur le sujet d’un forum de plongeurs.
L’hôtel Coral Hotel (tenu par des français), semble proposer la plongée. Contactez-les peut être pour en savoir plus. Infos ici.