Thaïlande : Bureau de change Koh Samui

Forum Thaïlande

bonjour. nous serons sur koh Samui à Lamai en fevrier pourriez vous me dire quel bureau de change fait le meilleur taux ( euros - bath) sur Lamai ou sur Chaweng et à quelle adresse, merci de me répondre

Bonjour
A Samui (Lamai ou Chaweng) je ne sais pas vous répondre, nous on va au nord, à Maenam :slight_smile:
Je voulais juste savoir : pourquoi ne pas changer dès votre arrivée à Bangkok à l’aéroport ? Le meilleur change est au sous-sol, près du départ de la ligne de trains vers Bangkok : l’enseigne “SuperRich”.
Comme ça vous êtes tranquilles

1 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement c’est à l’aéroport en arrivant ou à Bgkk tout court (Silom) qu’il vaut mieux changer en prévision de ses déplacements.
Sur les îles le taux de change est toujours bas ou souvent mauvais. Il y a des agences Superrich dans plusieurs villes: Bgkk, C M, C R, Lampang, Mae Sot et d’autres.
Le mieux est de planifier ses changes tout en gardant une souplesse.
A Phuket Old Town, il n’y a pas d’agence Superrich contrairement à ce qu’indique Maps; le vrai nom de l’agence citée est SUNRICH éloignée du centre, mais au taux avantageux : 35.8 B / 1 $ le 22/11. partagez le magot en 2 ou 3 par sécurité; de toute manière vous trouverez à changer partout mais pas comme vous voudriez. Si possible anticipez les mouvements .
JPP

*merci! je vais allez à cet endroit!

ok !je vais y refléchir merci!

Sujets suggérés

Services voyage