Centre Charles Peguy à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Est ce qu’il faut être obligatoirement inscrit pour recevoir des conseils du Centre Charles Peguy ?
Je veux dire, si j(y vais, je serai obligée de m’inscrire ?

Aussi, est ce qu’ils aident à la rédaction d’un CV en anglais ?

Merci

Bonjour,

vous serez accueillie par les gens présent et aurez, un minimum de renseignements de leurs part mais évidement pour aller plus en avant, avec eux et profiter pleinement de leurs services, il faudra mettre la main au portefeuille.

Bien à vous/

Bonjour,
Le Centre Charles Péguy propose un service d’accueil et d’orientation pour toute personne s’adressant à l’association, pour les adhérents et non-adhérents, afin de favoriser leur intégration au Royaume-Uni.
Si vous souhaitez bénéficier de la gamme complète de nos services (entretiens individuels, aide sur le fond et la forme du CV…), il vous suffira de vous inscrire (adhésion de £60 pour un an) et vous pourrez accéder à de nombreux services : une base d’offres d’emploi affichées et mises à jour quotidiennement, de même pour les offres de logements ; des ordinateurs et une imprimante à disposition, une base documentaire, une bibliothèque de livres anglais et français disponibles à l’emprunt, un service poste restante, une photocopieuse, un accès internet gratuit, des traductrices, des ateliers et réunions d’information…
Au plaisir de vous conseiller
L’équipe du Centre Charles Péguy

oui il faut s’inscrire ,c’est 60 livres pour l’année.
ensuite vous obtenez une carte de membre qui vous donne acces aux ordis sur place pour faire votre CV en anglais.
Vous passez ensuite un entretien concernant vos motivations et votre niveau
d’anglais ,et on vous donne des adresses d’employeurs qui recherchent du personnel correspondant à votre niveau.
jusqu’à là,c’est vraiment bien.
Mais attention à la fille qui accueuille tous ces jeunes candidats francais qui “debarquent” à londres un peu desorientés est extremement desagreable , genre au bord de la crise de nerfs…
c’est dommage car le climat ambiant est très stressé .
on se dirait en france…

Cher Francois2,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu le ressenti d’un climat français désagréable. Nous serions ravis de vous recevoir au centre ou de vous recontacter par téléphone pour vous aider dans vos démarches.
En effet, nous nous efforçons au quotidien de répondre aux attentes de nos membres. Nous accueillons tous les jours et depuis des années des personnes ayant besoin d’un accompagnement dans leur insertion sociale et professionnelle à Londres, et avons de très bons retours quant à l’accueil et l’orientation que nous fournissons. Également, plus de 85% des membres trouvent un emploi directement au travers des offres du Centre Charles Péguy. En espérant pouvoir vous apporter satisfaction lors de notre prochain contact.
L’équipe du CCP

je vous remercie de votre réponse , je suis moi meme gérant d’un PDV Relay
et je suis très attaché à l’accueil que mon personnel reserve aux clients.
Je vais donc informer de suite ma fille qui est à londres depuis 3 semaines pour qu’elle puisse en toute serennité retourner chercher de l’aide et du contact “positif” auprès de votre centre d’acceuil.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage