Cédric, le tycon de Sapa

Forum Vietnam

Cédric, créateur de la célèbre agence de trekking Sapatrek (reprise par Nomad Trails), a laissé le trekking il y a quelques années pour ouvrir avec sa femme h’mong une boutique de produits artisanaux unique, car ils ne vendent que des produits faits à la main (par sa femme, qui achète également à d’autres locales et ce jusqu’à Bac Ha). La boutique s’appelle Indigo Cat, sur Fansipan Street.

Devant le succès qu’ils rencontrent, ils viennent d’ouvrir un deuxième Indigo Cat dans le village de Ta Van juste à côté du Ta Van View, avec un gros plus, des ateliers où ils enseignent avec moultes explications aux touristes les arts traditionaux : atelier de couture, de batik, démonstration de tissage du chanvre (avec un tas d’infos sur la culture du chanvre, ; les touristes peuvent ensuite essayer de tisser), teinture à l’indigo, etc.

Larsay, ca fait un peu publicité ton post même si je pense que ce n’est pas voulu.

Si je comprends bien, dès qu’on annonce l’ouverture de quelque chose de nouveau (et là, d’unique à Sapa) c’est de la pub. CONCLUSION : ne jamais faire une telle annonce et laisser les gens dans l’ignorance la plus complète de se qui se passe au Vietnam de tout nouveau tout beau !!! Je m’en souviendrai si un nouveau truc super ouvre à Hoi An !!!

C’est surtout la tournure des phrases qui me font penser cela.

Sinon le reste est intéressant.

Sujets suggérés

Services voyage