J’ai donc un peu moins de 3h pour faire le transfert, c’est un mercredi matin (2 avril)
Je pensais prendre un car Air France à 10:30 (je ne pense pas que j’ai le temps de ramasser mon bagage à temps pour celui de 10h)
Est-ce possible ?
Je peux changer le vol pour la Corse mais c’est un gros inconvénient pour moi à l’arrivée.
Merci
titus792
A mon avis çà va être juste. Si ton vol part à 12h25, je suppose que tu dois être à Orly au maximum à 11h55, mais comme tu auras plein de bagages, c’est encore trop juste, j’imagine que tu dois y être 45 minutes avant le départ?
En tout cas, les cars Air France peuvent être pris dans les embouteillages, et c’est souvent le cas. Donc à voir si tu ne préfères pas y aller en train, qui mettra 1h20 environ :
RER B à CDG 1 ou 2 jusqu’à Antony + navette OrlyVal. Départ toutes les 10 minutes de CDG.
A toi de voir.
belvoir3
A partir de 10 h du matin, la circulation automobile devient plus fluide en Ile-de-France. Le bus Air France devrait mettre entre 60 et 90 minutes pour relier Roissy et Orly. Donc votre plan paraît jouable et sans trop de stress. Amha.