Cascade del limon + visite de Saint Domingue

Forum République Dominicaine

bonjour , nous partons en couple au mois de mars et recherchons un guide ou une agence pour faire l’excursion la cascade del limon , nous logerons a punta cana ; nous savons qu’il faudra prendre l’avion et que c’est une longue journée;
mêmes question pour aller visiter saint domingue .vos réponses peuvent m’être envoyer en mp ;cela m’aidera a prévoir notre budget.
cordialement , merci d’avance.

Hola,

Sur Las Terrenas en te balandant un peu dans le centre village, tu trouveras pas mal d’agences pour consulter. Tu n’as que seulement comparer les tarifs et choisir celle qui te convient le plus en matière de budget. L’autre option moins chère serait de te rendre sur l’entrée de la cascade et prendre l’un des guides locaux qui sont installés dans ce point.

Pour la visite de la zone coloniale de Santo Domingo, j’ai le contact d’un guide avec qui je peux te mettre en contact.

N’hésite pas si tu as besoin d’autres infos.

Pablo

Bonjour,

Vous pouvez aussi faire le trajet Punta Cana - Saint Domingue en avion.
Le trajet peut aussi se faire avec l’autocar expreso Bavaro en 3 heures, soit au départ de Bavaro (friusa) soit au départ de la cruce de Verón pour 400 pesos.
A Saint Domingue, arrivée (ou départ) au parque Enriquillo, tout près de la zone coloniale, ou terminus tout près du métro Balaguer, à 2 stations de métro de l’hôtel Barcelo (station Juan Boch)

Mais, l’aller - retour dans la même journée, ça correspond à une visite au pas de course, vu le temps de l’aller et du retour…
Il me semble plus pratique de passer une nuit sur place, de façon à prendre le temps de bien visiter Je peux vous communiquer une adresse d’hôtel qui présente un excellent rapport qualité/prix si vous voulez. Si le prix n’est pas un problème pour vous, vous pouve aussi aller passer une nuit à l’hôtel Barcelo de Saint Domingue.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage