Bonjour
Je suis une dingue de carte postale et a chaque voyage ,j’en envoie beaucoup a mes amis
Est-il facile de trouver de jolies cartes? et pour les timbres ?Faut-il mettre des enveloppes ?
Cela revient-il cher?
Croyez vous que dans les hôtels on puisse trouver éventuellement tout cela ?
Merci de vos réponse ;je pars prochainement
Pascalechat
Bonjour, pas besoin de mettre les cartes postales sous enveloppe, elles arrivent à destination.
Cette partie du Mexique est très touristique et, évidemment, on trouve tout à Playa del Carmen et Tulum: c’est comme à Palavas ou sur la côte d’Azur.
Merci beaucoup pour les infos!!
Oui bien sur, elles arrivent toutes à destination mais dans un delai d’un à deux mois.
Toujours les mettre sous enveloppe et les poster dans un bureau de poste, dans ce cas elles arrivent dans un délais de 8/10 jours selon l’endroit ou elles sont postées.
Eviter de les confier aux boites aux lettres des hotels, car elles peuvent trainer un certain temps, en poste restante, dans la boite aux lettres.
Non, les timbres ne sont pas chers et vous trouverez des cartes postales partout.
Je connais ce petit problème mais comme j’habite dans le nord du pays sur la frontière américano- mexicaine, je les confie à la poste américaine avec bien sur des timbres américains, c’est plus sur
Merci beaucoup!!
Il vous faut savoir que vos cartes postales meme mises a la post metrons 3 a 4 semaines pour arriver a leur destinataire
C’est pour cete raison que nous previlegeons l’envoi de photos par le net a nos amis mais il est vrai que tout le monde n’a pas internet
Bonne fin de journee