Carte routiere - Vancouver -> Rocheuses

Forum Canada

Bonjour
Comme beaucoup ici je prépare mon voyage pour les grands espaces du Canada (Les rocheuses : Banff, Jasper…)

Je pense que nous arriverons de Vancouver (le mieux serait Calgary ou Edmonton).

Je cherche donc une carte routiére qui couvre cette zone pour préparer mon parcours.

Je ne trouve pas de carte en ce sens
Avez vous un numero de carte Michelin ou autre à me proposer ?

La carte michelin du canada (1cm=50 km) semble trop petite pour préparer un itinéraire.

et pourquoi pas utiliser Google Map en attendant d’arriver sur place et en acheter une?

Bonjour,

J’ai pour ma part acheté la carte Blay Foldex n° 386 série internationale “Canada Ouest”. Google Maps ne fournit pas un service équivalent, et sur place, je l’emporterait (départ le 19 Juillet prochain), car même avec un GPS, si une route est coupée pour une raison ou une autre, la carte s’avèrera utile.

Bonne préparation

Bonjour
Merci pour l’info je regarde cela

Bonjour,

Nous utilisons la même que pour nos circuits dans l’Ouest USA. C’est la carte Michelin 585 REGIONAL USA
Western USA,
Western Canada
échelle : 1 cm : 24 km

On la trouve très bien.

Bonne préparation !

Hiacinthe

en pleine préparation de notre voyage en avril/mai 2016, j’ai investi dans cette carte éditée par International Travel Maps : British Columbia South (calgary to Vancouver) (échelle 1cm =9km) achetée chez Am…on. Elle me convient parfaitement.
Je reviens bientôt sur le forum pour vous soumettre notre itinéraire.

Sujets suggérés

Services voyage