Carte routard New York oubliée

Forum New York

Bonjour à tous ! Mon amie et moi sont arrivées à ny depuis hier. Tout est absolument magique, sauf que voilà : j’ai oublié la carte de New York fournie par le guide du routard… Ce qui est très gênant quand il s’agit de se rendre sur un endroit que conseil le guide et qui fait évidemment référence à la carte…! Avez-vous une idée de comment la récupérer sur internet, en pdf par exemplé pour que je puisse l’imprimer ensuite ? Est-ce que l’un d’entre vous disposerait d’un scan de la carte ? Je vous remercie de tout cœur si vous parvenez à régler mon problème…! Bonne soirée :slight_smile:

Si vous avez l’adresse, le nom du lieu ou sa description, je ne vois pas en quoi le plan du Routard vous serait d’un meilleur soutien que Google ou autre.
Cette adresse existe nécessairement sur n’importe quel plan digne de ce nom.
J’ai beau être plein Est, je ne comprends pas la demande ! :smiley:

Je suppose que ce qui vous manque c’est une carte papier, que ce soit celle du Routard ou pas ? Dans ce cas allez à l’office du tourisme et ils vous en donneront une.
Et si vous avez un smartphone essayez de télécharger une application avec le plan de NY. Vous pourrez la consulter hors connexion et vous saurez toujours où vous êtes. Certaines applications comprennent aussi le plan du métro, des exemples de circuits, les points forts, etc.
C’est très (très !) pratique :slight_smile:

Bonjour,

Lavantage du plan fourni avec le routard cest que toutes les adresses du guide y sont indiquees avec precision et cest un gain de temps precieux lorsquil sagit de chercher un endroit puisque nous ne disposons pas de smartphone. Cetait donc bien plus pratique quun simple plan fourni par loffice de tourrisme.

Merci pour vos reponses, bonne journee !

Sujets suggérés

Services voyage