Carte prépayée pour téléphone à Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous partons fin juillet pour 15 jours à Bali.
Notre opérateur propose des offres hors de prix pour l indonésie. Comment avez vous fait ?
Je vous pose cette question car nous souhaiterions avoir une connexion internet pour nos balades…
Merci de votre réponse

Bonjour,

Je n’ai plus les prix en tête, mais une carte sim prépayée sur place ne coute vraiment pas grand chose, on en trouve un peu partout.

Bonjour, Quel forfait et quel opérateur avez vous choisi pour votre séjour? Nous partons en mai et je recherche des options. Merci d’avance pour votre réponse. Sandra

Bonjour, j’avoue que je ne me souviens plus, nous avions choisi sur place et ça a fonctionné sans problème.

Bonjour,
En octobre dernier, nous étions de passage à Bali où nous avons pris une carte Telkomsel à 200.000IDR (soit environ 13.50€) pour 25 GB en 5G et 25 minutes de communication.
Une fois votre compte créé, l’application sur mobile vous permet de suivre votre consommation et de recharger par CB.
Attention ne prenez pas l’option “Local” si vous devez aller ailleurs qu’à Bali (ce qui était notre cas car nous allions à Sumba que je conseil à tout le monde).
Il y a plein de petites boutiques où le vendeur vous installera la carte Sim et l’APP pour que tout fonctionne correctement.
Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : https://yann34.over-blog.com/

Salut,

moi j’aime bien l’application AIRALO en eSim. Un peu plus dispendieux mais facile, rapide et stable… Choix de plusieurs forfaits et tu peux recharger facile selon tes besoins et surtout pas besoin de manipuler des cartes sim. Par contre seulement des données et pas de numéros indonésien!

Sujets suggérés

Services voyage