Bonjour
Nous envisageons Kythnos et Andros pour le mois de Septembre.
Quelles cartes me conseillez vous entre Terrain map et Anavasi pour la randonnée sur ces 2 iles?
Merci d’avance
Maryse
Bonjour
Nous envisageons Kythnos et Andros pour le mois de Septembre.
Quelles cartes me conseillez vous entre Terrain map et Anavasi pour la randonnée sur ces 2 iles?
Merci d’avance
Maryse
Hello
Je ne connais pas TerrainMap, mais les cartes Anavasi sont parfaites. Cartes Anavasi (1/25000) pratiquées en Crète. Bonnes Randos.
Bonjour,
pour les îles, ma préférence va à Terrain Maps ; je trouve que les cartes sont plus claires que celles d’Anavasi qui est imbattable pour la Crète.
Avis subjectif bien sûr.
Bonsoir,
J’ai une question similaire pour Chios et Lesbos. Merci !
Et n’oubliez pas les excellents guides de randonnées Rother (rother.de). Une bible pour les randonneurs (n’existent pas pour toutes les destinations) . Tout y est, une carte accompagné d’un texte pour vous guider, pour trouver votre chemin. Parcours, durée, dénivelé, points de vue, transports vers la randonnée, point d’eau, bars, … tout!
Et n’oublions pas le plaisir de la lecture d’une carte … comparé à une application sur son portable …
N’existent pas sur Lesbos et Chios, même en allemand.
Oui, ils ne couvrent pas toute la planète.
Mais je mettais en avant ces guides, tant ils sont bien conçus. Outre l’Allemand, ils peuvent aussi être en Anglais, Espagnol, Français, selon les destinations. Je recommande ces guides de randonnées.
Hors sujet: je viens de corriger une faute d’orthographe, et il semberait que le correcteur orthographique ne marche plus… kel dévène poure les fana d’ortaugrafe…
Pour l’ile d’Andros , une carte de randonnées 1:27000 a été réalisée par une association de volontaires d’Andros qui entretien tous ces parcours. Elle est disponible au Vieux Campeu ou sur le site anavasi.gr