bonjour
suite achat de fourgon globecar fabrique par dethleff
sur ma carte grise en D1 est note possl
quelqu"un a t il deja eu ce probleme
que doit je dire a mon assurance pour le contrat
globe car ou possl
merci de me renseigner
Bonjour,
en matière de camping car ou fourgon aménagé ce qui figure sur la carte grise ce n’est pas le nom de celui qui fabrique la cellule ou qui aménage le fourgon mais le nom du porteur ou du fourgon.
le plus simple : transmettez la photocopie de la carte grise a votre assurance.
Salutations.
Louis.
Bonjour
Le sujet est, génériquement : “CARTE GRISE”
J’en profite donc, pour éviter de créer un nouveau sujet
Trouvez-vous normal qu’une carte grise indique 4 places alors que le CC est prévu pour 5 (voire 6) couchages ?
Ce n’est pas mon cas, mais je le vois assez souvent dans les descriptifs de CC à vendre, neufs ou occases
Car à mon sens il doit quand même être relativement rare qu’on se balade à 4 et qu’on dorme à 5 ou 6, non ?
bonjour
sur le bon de commande figure
cellule globe car
modele campscout
sur la carte grise D1 possl
et pourtant ce n’est pas un possl
mais bien globe car inscrit sur la carrosserie
je pense que l’assurance tient compte de la marque cellule c a dire globe car
Pas bien de rouler dans un véhicule volé, pas bien
:-)))) (humour)
bonjour
je creche en region parisienne dans un camps de roms
si tu veux me rendre visite ce sera un grand plaisir pour moi et ma grande famille
amitiees
bonjour à tous,
Juste pour info sur ma carte grise figure en D1 la marque du constructeur de la cellule ( RAPIDO ) et non pas la marque du porteur qui elle ne figure nulle part sur le document .
En revanche à la la rubrique E figure le numéro de série du ???
porteur. ( 17 chiffres ou carctères ) j’ai vérifié et c’est exact.
Alors erreur ou pas , je n’en sait rien.!!!
Bonne journée à tous.
Francis
Bonjour,
le véhicule qui est vendu au départ au fabriquant de c.c. ou à l’aménageur et qui est immatriculé c’est le porteur donc la carte grise mentionne la marque du porteur.
D’ailleurs vous pouvez avoir un c.c. vendu neuf en 2016 et le porteur est de 2015.
Ensuite il est carrossé et peu importe la marque car généralement il est noté “caravane”. L’assurance demande le nom du porteur et non de la cellule ou de l’aménageur.
Il se peut que la carte grise mentionne le nom de la cellule mais là je suis un peu largué car ce n’est pas compréhensible.
Louis.
Bonjour,
Idem pour nous … sur la carte grise il est noté la marque de la cellule et non du porteur … à mon grand étonnement et demande après de la S/Préfecture … j’ai été “gentiment” renvoyée à 10 mètres … (voyons … je n’allais pas leur apprendre !!! ) … je ne sais donc pas comment est constitué leur “fichier” …
bonjour a tous
mon assureur a mis Globecar possl sur mon contrat
possl etant concepteur et Globecar marque du fourgon fabrique chez Dethleff en allemagne
d’ou fourgon Globecar achete concession Dethleff
Possl est uniquement concepteur de plan pour Dethleff
Possl est bien sur carte grise
amicalement a tous