Carte électronique pour feux arrière camping car

Forum Camping-car

Bonjour je suis a la recherche d’une carte électronique pour feux arrière camping car Citroën chausson année 2006 référence 05C1127 et 001997A 01 je ne peux pas envoyer des photos cordialement

Bonjour qui pourrait me dire où je peux trouver une carte électronique pour feu arrière camping-car Citroën chaussons année 2006Je remercie d’avance de Perso sonne qu’il me tienne informer

Bonjour je suis a la recherche d’une carte électronique pour les feux arrière de mon camping car Citroën chausson année 2006 les numéros de la carte électronique sont 05C1127. ( 001997A 01)

Bonsoir,
Carte électronique ??
Ne serait ce pas plutôt un circuit imprimé faisant office de boîtier de répartition ?

Les modèles Challenger-Chausson sont généralement équipés de circuits électriques faits à la va-vite, fixés sous le châssis,et subissent les projections d’eau et de boue.
L’oxydation est inévitable.

Cependant, un bon bricoleur ou mieux,un électricien auto peut aisément supprimer ce circuit imprimé et le remplacer par une boîte de dérivation étanche.

Cordialement.

Bonjour hachel82 oui c’est bien un boîtier de répartition je ne connais pas Électricien je suis un peu bricoleur je ne vois pas comment faire peux-tu me dire comment faire cordialement

Bonjour Tonton-38,
j’ai le même problème que vous sur un challenger de 2003.
Avez vu trouvé une solution ou des infos pour re-cabler avec cosses
(schéma, correspondance des couleurs de fils…)
Merci par avance
Jako11

Sujets suggérés