Bonjour
je voudrais savoir s’il existe d’une carte de transport illimitée dans le métro de New York qui est valable pendant plusiers jours voir une semaine?
merci d avance
Bonjour
je voudrais savoir s’il existe d’une carte de transport illimitée dans le métro de New York qui est valable pendant plusiers jours voir une semaine?
merci d avance
Oui, il existe une formule en utilisation illimitée sur 7 jours pour le bus et le métro.
Il faut payer la carte support 1 $ et acheter ce forfait 32$.
Bonjour, nous sommes sur place er grace a vos conseils nous avons pris la fourmule à 32$ . très pratique. on passe partout avec bus et train. merci beaucoup.
Bonjour,
La carte est-elle nominative ou est-elle valable pour plusieurs personnes ?
Valable pour une personne seulement. Pour une utilisation maxi de 4 personnes vous avez une carte pre-pay ride à charger au gré de vos besoins mais au final elle revient plus cher . A vous de calculer selon vos trajets la plus intéressante ( www.mta.com )
Elle n’est pas nominative mais vous devez attendre 20 minutes avant de la réutiliser .
Merci Palmisana, nous sommes 4, j’en prendrai donc 4 à 33 dollars.
C’est tout à fait ca ! On n’a pas pu en prendre 4 d’un coup à l’automate, il a fallu faire 4 fois l’operation ! Ce qui, si vous réglez en espèce, vu que l’an machine ne rend le change qu’à hauteur de 6$, revient à liquider toutes les petites coupures pour donner 4 X 35$ ou l’appoint de 33 (une fois la monnaie rendue en poche)
On peut payer deux cartes avec sa CB, mais effectivement chaque achat de carte demande une opération individuelle.
La machine ne rendant que des pièces de 1$, le change ne peut être supérieur à 9$.
Donc, pour un achat de metrocard ou son renouvellement, il faut mettre jusqu’à 40$, quelles que soient les coupures de billets, mais pas un billet de 50$.
Oui, il existe une formule en utilisation illimitée sur 7 jours pour le bus et le métro.
Je voudrais savoir quand commence la comptabilisation des 7 jours. Par exemple si je l’achète le mardi soir en arrivant, est-ce que je peux l’utiliser jusqu’au mardi soir suivant ou est-ce que ce mardi compte pour une journée entière et je ne peux l’utiliser que jusqu’au lundi soir ?Merci de votre réponse.
La journée commencée compte pour 1
la comptabilisation n’est pas sur 24 h glissantes, mais bien en nombre de jours avec un jour de fin de validité
Oui, mais est-ce que le décompte commence le jour où on l’achète ou le jour où on l’utilise pour la première fois ?
Jour de première utilisation.
A chaque passage en machine, pour franchir le tourniquet, la date de fin de validité s’affiche.
Si vous utilisez pour la première fois votre carte un mardi matin, elle se périmera à minuit le lundi suivant.
Merci beaucoup !