Carte de credit pour louer la voiture au Portugal

Forum Portugal

bonjour je me rend a porto fin juin ,je comence a regarder les tarifs pour louer ma voiture,jai bien envie dun diesel cette annee vu que je sillonne pas mal las bas.3
ma question est la suivante :jalliais reserver mais jai remarqué que ma carte de credit expire fin mai 2014,ce qui veut dire que pour partir a porto jaurai un nouveau de carte bancaire different que celui de ma reservation;quen pensez vous comment dois je proceder

Bonjour!
J’ignore comment procéder, mais effectivement, il faut vous en préoccuper: en novembre, alors que la réservation avait été acceptée par mail, la carte a été refusée à Porto; et ce dans toutes les agences de l’aéroport. Résultat: une nuit d’hôtel non prévue et un voyage en car de Porto à Nazaré (un demi-jour) où j’ai finalement pu obtenir une voiture avec une caution en… liquide!

merci a vous jai demander de refaire une autre carte par anticipation que je recevrai dans 15 jours sans aucun frais de ma bnaque ,mais jespere ne pas passer apres une promo de location je trouve tres chere cette annee hertz,jaurai bien choisi avis mais personne nen parle

Sujets suggérés

Services voyage