Mon fils a recu en cadeaux une carte cadeaux sur le site de Lastminute.com d’un montant de 413€, valable jusqu’en mars 2019.
Fin Aout debut Septembre, il a essayer de reserver un vol au depart de Lyon St Ex/ Pennestate (usa).
Vol prevu le 5 et 6 janvier 2019.
Au momment de saisir le code reduction le message “Ce code promotionnel n’existe pas. Veuillez le saisir à nouveau.”
Apres de nombreux essais, il a ecrit au SAV de lastminute, qui ont repondu apres 10à 15 jours que le code fonctionnait normalement.
Mon fils etant au USA, il m’a demander de gerer par telephone avec le SAV ici en France.
Nous sommes le 28 Septembre 2018, et depuis le 13 Septembre dernier, j’ai essayer 55 fois de prendre contact, certains appels on aboutis, d’autres pas ou bien on m’a raccrocher au nez. Tous ca pour m’entendre dire qu’il ne fallait plus que j’appel…
J’ai informer a chaque appels chez Lastminute que mon telephone enregistre toutes les conversation, ce qui fait que a ce jour 340’ environ de communication enregistrer.
En parrallele j’ai egalement ecrit sur 2 mails de reclamation a des adresses fourni par un operateur Lastminute, mail ecrit le 19/09 et toujours pas de reponse.
lors de mes differents appels les differents superviseurs qui on essayer le code,confirme que le probleme viens de chez eux.
Mon fils avait trouver un vol aux alentours de 450€, aujourd’hui le meme vol est afficher a 715€ environ.
Dans mes demandes il y a :
1er Pouvoir utiliser la carte de reduction
2 La prise en charge de Lastminute de l’augmentation du prix entre le momment ou mon fils a essayer d’acheter le billet et le momment réel de l’achat.
3 En geste commercial le surclassement pour mon fils.
Je ne sais plus quoi faire ou qui appeler.
Auriez vous un ou des conseils?
Vous remerciant
Tickou
angege2
Dans mes demandes il y a :
1er Pouvoir utiliser la carte de reduction 2 La prise en charge de Lastminute de l’augmentation du prix entre le momment ou mon fils a essayer d’acheter le billet et le momment réel de l’achat. 3 En geste commercial le surclassement pour mon fils.
Auriez vous un ou des conseils?
Premier conseil: Revoir vos demandes car si
demande légitime d’utiliser une carte de réduction quand on est dans les conditions d’utilisation, ce qui semble être le cas.
Là, ce n’est pas évident car comment leur prouver quel était le montant du vol lors des premières tentatives ? Ils ne gardent pas en mémoire l’évolution de tous les prix de tous les vols de toutes les compagnies. Dans le meilleur des cas, vous pourriez obtenir la gratuité des frais de dossier, et encore, en faisant le forcing et en prouvant autrement que par des “on m’a dit au téléphone …” que le problème venait bien de leur système.
Mais oui, évidemment, un surclassement ! Et pourquoi pas un vol en avion privé ? Une demande raisonnable pourrait être acceptée mais là, vous allez au delà de ce qui est tolérable ou vous n’avez vraiment aucune notion de ce qu’est le coût d’ un vol en classe affaire en transatlantique !
Mais à part la première demande, n’espérez rien !!!
tripulente3
Méfiance en tout cas.
tickou4
Bonjour,
Merci pour ta reponse, ceci etant tous ce que j’annonce, je peut le prouver puisque toutes mes conversation sont enregistrer. De plus a chaque debut de conversation j’indique enregistrer, donc dans le pire du pire c’est recevable.
Nous sommes le 24 Octobre et toujours pas regler…
Je fais un Mail de relance par jour (ouais je sais je suis ch*****) et de temps en temps quelqu’un m’appel pour me demander des elements (toujours les memes) et me dit qu’ils vont reprendre contact.
pour ce qui est des tarifs,il m’ont confirmer par telephone les tarifs trouver par mon fils, lorsqu’ils ont regarder l’historique de recherche de mon fils.
Et bien sur le surclassement serai top, mais je sais combien coute la prestation.
Pour l’instant j’ai obtenu un cheque cadeau sup de 250€ qui est loin de couvrir la difference de prix.
Ceci etant as tu des idées pour faire avancer mon dossier?
merci
PS/ desoler pour reponse tardive mais je pensai avoir confirmer mon inscription…
tickou5
bonjour,
merci
marie_31_16
bonjour le cadeau empoisonné
tickou7
Bonjour,
c’etait une belle idée au depart…
marie_31_18
surement pas pas avec lastminute il aurait mieux fallu de l argent sonnant et trebuchant
c’est comme les coffrets wonderbox et cie
impossible de reserver c’est toujours complet