Bonjour. Désolé je ne vois votre message que maintenant, je suis désormais en voyage en Espagne depuis 10 jours et pas trop connecté
c’est une bonne nouvelle effectivement, pour ma part je trouvais ce secteur encore très sauvage mais je ne sais pas comment c’était avant. En tout cas il faut le faire partout, pas seulement au Glen Affric
N’hésitez pas à me dire votre avis sur le carnet entier quand vous aurez eu le temps de le finir.
Etienne
99trin_dd42
Merci pour ce carnet de voyage !
fecampois43
merci de votre retour !
99trin_dd44
Si vous êtes encore en Espagne , j’espère que vous n’avez pas trop chaud !
Vous nous ferez un carnet !
fecampois45
oui on a chaud mais ça fait du bien et c’est ce qu’on était venu chercher, du soleil après cet hiver et printemps pluvieux , ça revigore le moral. Nous avons passé déjà 2 semaines ici dans le pays, il nous en reste encore 2 puis 1 semaine en Dordogne. Je ferai des carnets dans quelques mois car je vais avoir des milliers de photos à trier, mettre en ligne etc, et avec la rentrée scolaire qui est une période chargée en boulot pour moi, je fais ça souvent en hiver / printemps d’après.
Waouh ! Quel carnet de voyage fantastique !
Je cherchais des idées pour un voyage en Ecosse et là j’en ai à foison avec plein d’infos utiles.
Je réalise que pour découvrir l’Ecosse, il faut prendre son temps car il y a des paysages incroyables un peu partout et me connaissant, j’aurai envie de faire mille arrêts photos.
J’avais déjà entendu parler du fait que les parkings de départ de randonnées sont très souvent payants. En parlant de l’un d’eux tu disais qu’on ne pouvait pas payer par carte. Est-ce que c’est l’exception ou la règle ?
En tout cas, vous avez fait un voyage comme je les aime avec des paysages, des randonnées, de la culture et des activités pour les enfants. C’est ce que l’on appelle des vacances réussies