Bonjour,
je viens de trouver une location de voiture avec Car-Bike-Loc.
je trouve que les prix sont vraiment bas par rapport à d’autres loueurs.
Connaissez vous? Est ce une arnaque?
cordialement,
Caroline
Bonjour,
je viens de trouver une location de voiture avec Car-Bike-Loc.
je trouve que les prix sont vraiment bas par rapport à d’autres loueurs.
Connaissez vous? Est ce une arnaque?
cordialement,
Caroline
bonjour,
pas de problème avec care bike, nous passons par eux depuis 2 ans, et tout s’est bien passé.
ils vous amènent la voiture à l’aéroport et la récupèrent également au même endroit, donc vous gagnez du temps.
nous repartons 2 mois l’an prochain et nous pouvons disposer d’un tarif avantageux (voiture ayant 4 ans d’âge).
bon séjour.
Merci pour votre message,
C’est rassurant,
Il y a tellement de loueurs et différence de prix
C’est difficile de s’y retrouver.
Cordialement
Nous avons eu une voiture pour notre voyage en Guadeloupe de Car Bike Loc. À la remise de notre voiture, tout était en règle selon le type qui a inspecté la voiture. À notre retour au Canada, nous avons vu passer un montant de 30 Euros sur notre carte de crédit pris par Car Bike Loc.
Après vérification avec eux, ils nous ont mentionné que c’était pour nettoyer la voiture (nous avions passé la balayeuse dans la voiture la veille) et que normalement, c’est 80 Euros qui sont chargés pour un nettoyage.
Payez en argent, ne leur laisser par votre numéro de carte de crédit pour qu’ils se servent.
nous rentrons de nos vacances en guadeloupe, nous avons loué chez car bike loc, une voiture , tout c’est parfaitement bien passé nous avons meme obtenu une voiture diesel pour le prix d’une essence , nous avons loué 16 jours et avons rendu la voiture propre comme demandé , l’accueil et la gentillesse de Christian et Stephanie sont exceptionnels, nous n’hésiterons a les conseiller, voiture propre , en parfait etat et économique.bibiy
OK MERCI POUR CE CONSEIL, JE VAIS LOUER UNE VOITURE CHEZ EUX EN JANVIER 2013, MALHEUREUSEMENT JE VAIS PAYER EN CB CAR CA COUVRE LES ASSURANCES, MAIS JE DEMANDERAI UNE ATTESTATION QUE LA VOITURE EST PROPRE AU RETOUR,…VOUS REDIRAI SI PROBLèMES OU PAS…
Bonjour,Je viens de passer 15 jours en Guadeloupe fin avril 2014.
Vous n’aurez aucun souci avec Care Bike. C’est une société familiale super sympa et très sérieuse.
Elle s’adapte à facilement à vos souhaits et peut vous livrer un véhicule sur un lieu de votre choix.
Les voitures sont quasiment neuves et bien entretenues.
Je vais d’ailleurs recommander cette société (bon marché) à des amis qui partent prochainement sur cette île.
Bon voyage
Nous avons loué une voiture chez car bike loc et ça nous à gaché les vacances car le lendemain de notre location, un scooter nous est rentré dedant et à pris la fuite. Notre caution de 700euros à été prélevée.
Nous avons fait une déclaration de délis de fuite à la gendarmerie avec témoins.Le prestataire a bricolé le rétroviseur de la voiture car il ne pouvait pas nous en donner une autre, il nous avait aussi dit que toutes ses voitures neuves étaient assurée" tout risque" et de ce fait qu’il allait nous rembourser la caution dans 1 an maxi.(pour faire passer la pilule)
En faite aprés plusieurs appel pour les relancer ils nous ont mener en bateau.A la sortie on s’est rendu compte qu’on ne serai jamais remboursé aprés vérification auprés de notre sevice juridique.
Attention donc à cette agence de location qui n’a pas été clair au départ dans les conditions de location et qui a été trés douteuse sur son assurance.