Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens chercher des info pour notre voyage en Italie.
Je souhaite m’arrêter dans la région de Naple pour visiter en autre le Vésuve et herculanum.
Nous sommes en tente et j’ai pas trouvée pour le moment de camping agréable aux alentour des ces lieux de visite.
Merci pour la réponse, mais trop tard nous sommes de retour.
Pour info nous avons choisie le village de vico Equense. Un petit camping sous les orangés très bien tenue mais bruyant conte tenue de la proximité des divers lieux de sortie (bar resto). Par contre super mignon bien placé (navette et train pour les visite de Pompei, vesuve…etc etc).
lanargeotte4
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnés de ce camping. ce serait sympa.
Nous passons par là en mai et ferons une halte sur Naples, alors une bonne adresse et tjrs à prendre.
Si vous avez un resto, ou un endroit à ne pas louper …je prends… et vous dit merci d’avance
bonne journée
Anonyme5
Nous avons fais tout un periple enitalie cet ete et ce camping ma particulierement marquer. Il se trouve dans la ville de solfatara dans les champs phlegreens a tres peu de temps de naples. Il etait genial deja tres facile a trouver car il se trouve a cote du volcan on y rentre dailleurs par la meme entree que la visite du site pr les campeurs les petits plus un accueil tres sympa odeur doeuf pourri fumerolles vues de la piscine et visite du site du volcan gratuite a nimporte quel moment du jour ou de la nuit. Tres chouette a faire le qoir. Si vs navez quune tente et une voiture pas utile de reserver memeenplein ete il y a tjrs un bout de pelouse si emplacement de camping car peut etre reserver pas cher et a 5.min a pied du train qui mene a naples ladresse vulcano solfatara via solfatara 161 a solfatara 8km de naples et 1km avant pozzoli