Camping Le Soleil - Argelès-Sur-Mer

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour

Je souhaiterais me rendre en famille dans le camping « le soleil » situé à Argelès-Sur-Mer.
J’ai entendu dire qu’il y avait un Luna Park à côté. Je me demandais si il y avait beaucoup de nuisance sonore durant la nuit pour celles et ceux qui y ont séjourné. Nous séjournerons avec notre caravane. De plus, est-ce que les campeurs sont réveillés par les animations du camping tôt le matin? Car si on ne peut pas dormir à cause du Luna park et que la musique à fond est allumée dès 8h du matin, je ne pense pas que ça nous conviendrait.
merci

Etant donné qu’Argelès est la ville de France où il y a le plus de campings, pourquoi choisir justement celui qui est à côté du Luna Park ?
Après, il ne faut pas rêver, si c’est pendant l’été il y aura du bruit partout, Argelès est le haut-lieu du tourisme de masse, il vaut mieux choisir une station moins envahie.

Parce que c’est celui qui nous tentait le plus pour y séjourner en emplacement avec accès direct à la mer et qui ne pratique pas des prix trop exorbitants. La plupart des campings sont plus des villages de vacances et ne permettent pas d’y séjourner avec caravane personnelle.

Quelle ville suggérez-vous?

Torreilles mais si vous êtes près de vos sous ça ne va pas vous convenir parce qu’il n’y a que des 4 et 5 étoiles.
Ou Ste Marie la Mer, Fleury d’Aude…

Sujets suggérés

Services voyage