J’envisage de partir au pied levé profiter un peu de Paris au mois d’août , j’ai vu que le “camping de Paris” au bois de boulogne présentait des avantages pour les liaisons avec le centre .
J’aimerais voir l’avis de ceux qui ont pratiqués .
Merci
Loïc
laroulotte632
bonjour,
Le camping du bois de Boulogne est très bien situé.
Les sanitaires ont étaient refait.
Par contre, sur le périphérique il n y a plus de panneaux l indiquant, juste avant d y arriver on trouve de minuscules fléchages…
Pour le salon du Bourget VDL, nous y dormons
Bus pour le métro à proximité porte Maillot
Camping Acsi
Proximité de Longchamp, Parc des Princes et Roland Garros
Bonne visite
Salutations
carmac3
Bonjour.
En effet le camping propose une navette vers Paris, payante évidemment. Cet autobus vous amène et vous reprend à la porte Maillot. Il y a aussi un bus régulier à 200m.
Bonne balade
anon461179454
Bonjour à Tous,
Bonjour loicf,
Chaque fois que nous allons à Paris, en CC c’est Camping Paris Est,
GPS N48°49’42’’ / E02°28’41’’
tél réservation 0820 201207
Navette avec accès RER a la porte du Camping.