Camping-car : discussions diverses et variées

Forum Camping-car

Bonjour à tous
A la lecture de nombreux sujets dans ce forum, je constate que très souvent le motif d’origine se transforme parfois en échanges de banalités (photos de vacances, couleur des chapeaux et blagues en tout genre…)
Je ne nie pas que ces échanges peuvent parfois présenter un intérêt pour leurs auteurs ou être parfois drôles, mais ils détournent souvent l’objectif du sujet pour les personnes qui souhaitent trouver des réponses aux problèmes rencontrés.
Je propose d’ouvrir ce sujet fourre-tout “Discutions diverses et variées” ou les adeptes de la blagounette pourraient se défouler en toute liberté.
Il serait d’ailleurs facile à utiliser car probablement toujours en haut du forum…
Cordialement,
Jean.

2 « J'aime »

Bonjour Jeannot 42,
Excellente idée,
Il reste à convaincre cette poignée de personnes et là ce n’est pas du tout gagné, croyez moi .
En effet,et beaucoup le constatent, sur un sujet très technique au départ ,récent ou plus ancien ils continuent à discuter et parfois très très longtemps et longuement sur des banalités ou des affaires privées qui n’intéressent souvent pas grand monde en se croyant dans un petit cercle d’amis où au comptoir d’un bistrot ,il y a des années que ça dure et ça a déjà fait certainement fuir de très nombreux camping cariste qui se lassent de ces kilomètres d’échanges ayant bien peu d’intérêt ici .
Prions pour qu’ils vous lisent et comprennent enfin qu’il faudrait changer celà ,ce n’est pas du tout gagné et attendons nous à des réactions certainement pas piquées des vers :wink::sweat_smile::woozy_face:
Excellentes fêtes de fin d’année :ok_hand::+1:

2 « J'aime »

Bonjour jeannot42,
Bonjour pierrot-45,

Comme vous êtes, un peu seul sur le
sujet que Vous venez de créer,
à propos de la couleur de mes chapeaux
voici donc, un jour en passant je vous laisse
deviner chez qui j’étais, mais l’auteur se
reconnaîtra…j’en suis sur ! ! !

Ces chapeaux m’on été offert,
et pour faire une seule photo ! ! !
.

. Donc là je ne suis pas Hors sujet !
et nous voici à Trois ! ! !

Mais avant mes chapeaux… il y a très longtemps…
je portais la casquette, et j’élevais en liberté
mes Busards des Roseaux:
.

.
Et là sur la Route au pays basque:
.

.

.
C’est un jeune Vautour Fauve , qui c’est posé sur la voiture ! ! !

Cordialement Patrick.

Bonjour à Tous,

Si vous passez devant la maison,
arrêtez vous…
.

Cordialement Patrick.

Bonjour Patrick,
Toujours là pour alimenter les discussions, je m’inquiétais beaucoup de ne pas vous lire vous imaginant souffrant ou aphone , mais visiblement malgré votre âge avancé vous *pétéz le feu :fire:"…:wink::sweat_smile:
Il faudrait maintenant nous montrer votre collections de casquettes bobs ,écharpes et chapeaux glanées sur les étapes du tour de France :fr: cycliste :bike: :bike::bike::bike::bike: on m’a dit que cette année vous aviez encore fait une vraie razzia…:wink::sweat_smile:

Bonjour thierry,

Bien vu !
C’est bien cet endroit au “Pays des Ours” !
.

• Que ces chapeaux m’ont été offert !
    – Je constate que tu as toujours un oeil expert !
    — Et nous voilà à 4 ! ! ! !

Si vous cherchez une photo d’un endroit
en France, n’hésitez pas, je regarderai
tout de suite dans mes 29 816 images .

Cordialement Patrick.

Bonjour,
Et ben voilà les amis !
Les champions de la discussion tout azimut se retrouvent enfin sur ce sujet “fourre-tout”.
Nous saurons dorénavant ou aller pour suivre, entre autres, les aventures passionnantes et “chapeautées” de Soleilen62 !
Plus aucune excuse si on en loupe un épisode… :smiley:
Cordialement.
Jean

1 « J'aime »

Bonsoir thierry,

Pas terrible ta photo !

Cordialement Patrick.

Franchement je vois pas le problème et c’est même peut-être indispensable. Mon problème
de vélo avec du matériel Bafang que j’avais exposé sur ce forum alors qu’il n’avais rien a y faire je l’ai exposé parallèlement sur le forum vélo, quelle tristesse il ne se passe rien , cet un électro encéphalogramme plat. Alors discutons…

1 « J'aime »

Bonjour à Toutes et Tous,

Je constate qu’il est impossible
de poster un Message, sans qu’un personnage,
ne me permet plus " Ma liberté d’Expression ",
en Images, ou en Paroles ! ! !

Je poste une image que J’ai réalisé,
…aussitôt une autre retrouvée sur le Net
efface la beauté de la mienne ! ! !

Donc je quitte Définitivement ce Forum.

Pour me retrouver c’est sur mon blog:

Une pièce à vivre

• Là vous pouvez me retrouver chaque jour
    à Votre écoute et en direct.

Adieu  Patrick Delavaud.

Bonjour monsieur Patrick,
Bien que vous affirmiez nous quitter définitivement Je vois que vous réapparaissez sur ce forum , franchement vous et tous vos pertinents conseils nous manquaient énormément , quelle bonne nouvelle :laughing::+1::ok_hand:

Bonjour ttes et ts

Quelle ambiance sur ce forum, et que de posts agressifs et inutiles.
Certains élements méritent amende, leçon de morale et expulsion.

Moi aussi je peux donner mon avis, et sans en inverser le sens.
:clown_face::clown_face::cowboy_hat_face::cowboy_hat_face:

Bises à toutes et tous
Christtian

Sujets suggérés