Camping Cupulatta Porto Vecchio

Forum Corse

bonjour,
moi j’ai réservé en aout, versé un acompte en mars et n’arrive pas à obtenir mon contrat de location. je sens l’arnaque venir!!! que faire???
merci de vos réponses

je tres bien ce camping il n’y a pas d’arnaque
appeller le camping et tous s’arrangeras pour vous
j’en suis sur il y as une explication

je ne pense pas qu’il y ait arnaque , ils ont fait pareil avec ns l’année dernière !
ils sont largués et sans organisation ! ils gerent le quotidien , aucune aptitude commerciale!
personnellement , ns ne retourneront jamais la-bas , ils sont trop nuls !
ex: souvent le matin , la piscine n’etait pas ouverte à 11heures , et meme pas nettoyée ! dommage

ok je veux bien croire qu’il n’y a pas arnaque, alors pourquoi ne m’envoient-ils pas au moins par email un retour comme quoi ils m’ont bien réservé un bungalow type… du tant au tant pour la somme de ??? cela fait 3 mois que cela dure, que j’ai appelé au moins 10 fois gentiment (pas ce matin je l’avoue!!!) et qu’ils me répondent qu’ils n’ont pas le temps, qu’ils l’ont fait ou vont le faire sans le faire!!!ils me proposent maintenant de me renvoyer mon chèque (2 mns après ce n’est pas ce qu’ils ont dit) me dise que je les accuse car je ne leur fais pas confiance, que je suis procédurière…!!!oui au bout d’un moment je peux être moins patiente et m’abriter derrière la législation car pour des smicards, on a déjà engagé près d’'une paye (entre le bateau et l’acompte) sans avoir l’assurance d’avoir un toit correct pour dormir pendant 15 jours…et je n’ecris pas là pour alimenter les critiques sur la qualité du camping que j’ai pu lire…nous n’exigons pas d’eux d’être à la hauteur d’un club med mais au moins de respecter leurs clients qui ont eux gentiment signé un contrat qu’ils aimeraient bien eux aussi avoir (si c’était eux, ils en feraient autant)… les bons comptes font les bons amis…

je te l’ai dit , ils sont nuls !! prends ton chèque et retiens ailleurs ca ne pourra qu’etre mieux ! il faut aussi savoir que le camping est loin du centre de porto vecchio ! avec la circulation en voiture tu mets 1/2 heure pour y aller et pas question d’y aller a pieds , trop dangereux

j’ai enfin un email en bonne et dûe forme et vais donc confirmer ma location car il n’y a plus aucun dispo…mais maintenant nous y allons avec appréhension car nous sommes vraiment partis sur de mauvaises bases avec les gérants…tant pis, nous avons toujours fonctionné sur des bases écrites, maintenant si ils ne le comprennent pas et disent qu’on leur fait pas confiance, tant pis…nous y dormirons et passerons nos journées heureusement à profiter de cette magnifique ile. merci de vos conseils

Bonjour Maybe

J’ai eu l’occasion de séjourner plusieurs fois dans ce camping et peux t’affirmer que les proprios ne sont pas des voleurs et qu’ils ont le coeur sur la main à la condition qu’on ne leur prenne pas (trop) la tête !!
Ils font leur maximum sachant qu’ils démarrent dans cette activité (troisième saison). Ils ont travaillé comme des malades afin de nous réserver le meilleur service. Attention, ce n’est pas encore un 4 étoiles mais pour avoir pratiqué d’autres campings, celui-ci mérite le détour.
Je te souhaite un agréable séjour sur l’ïle de Beauté et un petit conseil amical : cool !!! ne cherche pas les embrouilles car c’est la meilleure façon de les attirer !!

bonjour,
il faut que je dissipe un malentendu car je suis venue ici au départ poser une question par rapport à une situation dans laquelle je me trouvais pour la 1ère fois, au vu de messages négatifs sur le camping ET NON pour accuser les propriétaires de voleurs. j’ai lu heureusement des messages positifs tels que le votre qui m’ont rassuré et m’ont permis de confirmer ma réservation dans ce camping (qui je sais n’est pas un 4 étoiles). j’ai aussi reçu le mail récapitulant ma commande qui m’a rendu plus cool car je suis sûre que ma famille aura un toit pour dormir.
bon séjour en corse

je reviens d’un séjour de 3 semaines (du 23 05 09 au 13 06 09 )et je suis tout a fait d’accord avec francis
pour mon premier séjour j’ai été enchanté de l’acceuil de Gérald et Ingrid.
Ce sont des gens charmants toujours pres a rendre service.
Bien sur tout n’est pas parfait dans le camping mais il n’a que 3 ans il faut du temps pour la végétation.
Tout évolue dans le bon sens
Bravo Gérald et Ingrid
Alain (37)

Je viens d’y passer une semaine !
Camping très familial, une piscine agréable, des mobilhomes récents.
Les responsables Ingrid et Gérald, sont très serviables.

La plage la plus proche est Cala Rossa (~4Km)

Allez visiter le site mégalitique d’Araggio à 3 Km et en descendant au bout du chemin, arrêtez vous à La Cassette d’Araggio pour boire un coup ou déguster des spécialités corses.
Jocelyne et Dominique sont vraiment très sympas et l’endroit est agréable !!

bonjour, a tous pour ma part je revient de ce camping pour être honnête le camping est agreable au bord du maquis endroit calme j ai passe un agreable sejour, le point negatif se sont les proprietaires qui me semble s être trompe de métier l acceuil laisse a désirer je vs passe les détails, je suis pas quelqu’un d exigent mais le respect des gens me semble primordial au contact des clients.

sinon bon séjour a tous la corse est magnifique

bonjour, je reviens aussi du camping cupulatta ou j’ai passé trois semaines de vacances ternies par l’attitude deplorable des gerants.le camping en lui meme est sympathique calme, juste que les mobil homes sont extremment tassés. je suis moi meme assez cool mais il est vrai que les gerants devraient changer de metier.absolument pas sympathique, la tete a l’envers a longueur de journée , dés que l’on demande quelque chose, c’est l’horreur…et je vous raconte pas toutes mes peripeties!!! vous verrez des affiches un peu partout dans les mobil homes et dans le camping ou tout est interdit sous peine…charmant!!!

j’ai moi même respecté les règles:nepas passer a travers les haies, porter les poubelles… mais les gerants eux ne sont pas des modeles exemplaires!!! sur les fameux encarts ou tout est interdit, il est bien stipulé que les animaux doivent être tenus en laisse! et pourtant leur propre chien se balade dans tous le camping et vient uriner sur les emplacements! et la piscine? on nous a interdit de nous baigner a 20h et pourtant le lendemain ils regardaient en s’amusant d’autres se baigner a 23h!! alors des regles oui mais pas n’importe quoi!!!

Nous revenons d’un séjour de 15 jours au camping cupulatta, à côté de Porto-Vecchio. Nous avons passé 2 semaines extraordinaires de repos dans un camping de taille acceptable, familial, calme, ombragé où les enfants peuvent jouer en toute sécurité et où les propriétaires font leur maximum pour rendre le séjour agréable. Evidemment, il y a des règles à respecter, mias ce sont des règles de bon sens et de respect mutuel qui ne nous ont posé aucun problème. Nous avons bien envie d’y retourner l’année prochaine…mais nous aimerions découvrir une autre partie de la Corse.
Nous ne pouvons que conseiller ce camping à ceux qui aiment la tranquilité et l’ambiance chaleureuse.

Et oui il y a un chien berger qui se traine péniblement dans le camping, mais le malheur des gérants (absolument dévoués et le mot est faible) c’est d’avoir le même chien que la maison voisine et que celui là n’est pas attaché.
Pour votre exemple de la piscine, afin de ne pas perturbé les campeurs qui se trouvent près de la piscine, elle est fermée à compter de 20h, mais là encore pour aussi essayer de contenter ceux qui voudraient se baigner le soir, il y a une journée par semaine ou la baignade est autorisée jusqu’à 23H.
Le vrai problème d’Ingrid et Gérald c’est de chercher à faire plaisir à tout le monde, hélas certaines personnes oublient trop facilement que la liberté des uns s’arrête là ou celle des autres commence!

bonjour mon fils vient de rentrer trés mauvais sejour surtout lacceuil il faut sen méfier les gérants mal polis agressifs,camping trés poussierreux pas dombre,pas danimation, pas dalimentation deception compléte

moi je pence que si ingrid et gerald on etais aggressif avec votre fils c’est qu’il as etais aggressif avant
il y as pas d’animation et c’est temps mieux il y as du calme de bonne heures sur le camping
pour l’alimentation il y a le geant a 2 km
pour l’animation il y a les boites a porto vecchio 3km
pour l’ombre il fallait demander un endroit a l’ombre a la reservation
au plaisir de ne pas vous voir a cupulatta

salut a tous et a toute tous d’abort si vous vouller passer de super vacanse ses pas labas qui faut aller tous d’abort accueil pas du tous chaleureux ‘‘FROID’’ , ensuite gerant pas tre polit il faut presque les forcer pour quil dise bonjoure ou meme bonsoir et le mellieur pour la fint une gérance qui ne ses pas gerre le streess qui ‘’((s’enerve’’)) tre facillement , A eviter . amicalment de marseille

cest fou ca mais dés le premier jour pourtant a 8h00 du mat lacceuil na pas était comme ailleurs plutot désagreable, ,les mobhil hommes sentent vraiment mauvais une mauvaise odeur sen dégage pour lalimentation il faudrait au moins le minimum car sur les details sur le site du camping il y figure une alimentation ,et je sais pas mais a la place des gérants je minquietterais car je ne suis pas la seule a laisser des commentaire négatif il ferait mieux de se remettre en question et faire attention a ces propos car dire a quelqun ne remet plus un pied en corse!!! ca veut dire quoi ca ca veut dire que cest danger ,surtout de la part dun lillois je minquietterais a sa place olala allez au plaisir et bon courage pour la suite moi je pense avoir fait mon choix pour lan prochain!!!mais vous vous ferez quoi lan prochain??? lile du nord ou lile de beautee!!!

moi aussi j’ai passé 3 semaines à Cupulatta et je suis indignée et choquée de l’attitude de certains locataires : vous vous prenez pour qui pour juger les propriétaires ainsi! je pense sincèrement que les gens qui critiquent ce camping et leurs proprio devraient se regarder en 1er. Peut-être confondent-ils hôtel et camping?Je suis choquée que l’on puisse juger des personnes ainsi et que l’on ne reconaisse pas leur travail. S’ils sont désagréables avec certains clients, ce n’est que le reflet de l’attitude de ces mêmes clients envers eux! Personne n’est parfait, mais je sais qu’Ingrid et Gérald sont courageux et ce camping s’améliore grâce à eux d’année en année! Les jaloux et les grincheux devraient rester chez eux.Merci.

bjrs virginie tu peut etre tranquille en allant dans ce camping les patrons sont tres sympa et accueillant je leur fait un petit bjrs en meme temps

Bonjour. Je reviens de Corse où nous avons séjourné 4 nuits en tente dans le camping “Cupulata” et nous en sommes très contents. Les gérants sont très sympas et très acceuillants. Les sanitaires sont propres, on peut manger sur place, voir l’écran géant, acheter des boissons, le pain sur commande, geler les glaçons, la piscine est correste, propre et c’est important, les mobilhome sont neufs etc … il y a tout ce dont un campeur à besoin.
Pourquoi toutes ces médisances à leur sujet. : il n’y a pas de pelouse, la piscine est petite, le chien du gérant se balade, l’épicerie c’est de la m…e etc etc …et puis quoi vous ne voulez pas aussi un micro onde , un baignoire à jets, une salle de sport, …Et en plus ceux qui le critique sont certainement les premiers à foutre le bordel dans le camping.
Je vous rappelle que vous êtes dans un 2 étoiles et pas un 5 étoiles. Si vous voulez avoir le grand luxe et bien allez ailleurs. Seulement certains veulent le beurre et l’argent du beurre, c’est à dire avoir le confort et le service de l’hôtel et tout ça gratis.
Nous y étions il y a deux ans et à notre grand regret, le camping s’est bien amélioré et je félicite les gérants qui ont fait les travaux par leurs propres moyens. Ils ont fait un travail remarquable. Mais nous préférions le camping “avant” les travaux car il n’y avait pas de mobilhomes, pas d’électricité dans les allées, pas d’écran géant… et nous y faisions du vrai camping.
Nous ne manquerons pas de repasser au Cupulata la prochaine fois que nous irons en Corse, en espérant qu’il n’y aura pas que des mobilhomes, ni de gros lampadaire au milieu de l’espace campeur et pas de mico-onde (humour)
Mr et Mme JAMMET

J’ai séjourné au camping cupulatta en compagnie de mes enfants et petits-enfant durant une dizaine de jours pendant le mois de juillet. Nous avons passé un séjour très agréable, n’en déplaise aux bougons qui se plaignent ; c’est un endroit très calme, les enfants y sont en sécurité, la piscine ferme à une heure très convenable. Pas de bruit intempestif après 23 H ; rien n’empêche les jeunes qui veulent s’amuser de sortir en boîte, ce n’est pas ce qui manque sur Porto Vecchio. Si tout le monde voulait bien respecter les règles qui ne sont pas si draconnennes que celà, chacun y trouverait son compte. Je déplore toutefois que des personnes malfaisantes aient subtilisé le drapeau corse qui se trouvait à l’entrée, encore un signe de grande bêtise, s’il s’agit de la vengeance d’un campeur mécontent !!! En tous cas, je suis très satisfaite de ces vacances et merci aux gérants qui font de leur mieux, le camping est bien entretenu, les sanitaires sont propres. Maintenant que chacun reste à sa place et respecte l’autre et tout ira bien.

bjrs
le camping de cupulatta semble avoir une réputation + et - mais la piscine si elle était ds une communauté de communes ou autre serait sans doute fermée car l état sanitaire semble douteux le tour en est le reflet et surtout la ligne d eau le fond hum pas de poissons pour le nettoyage journalier il y a du boulot en perspective la porte d entrée et le piediluve que dire .
par contre vive la poussiére et que dire du parking extérieur . pour ce qui est de l accueil des gérants hum peu progresser .

c’est mon troisième séjour de 3 semaines au camping et chaque année mon groupe s’est vu accueillir de manière chaleureuse et généreuse par Ingrid et Gérald, toujours prêts à rendre service pour que le séjour des vacanciers se passent bien. Nous avons bénéficiés d’un emplacement à l’ombre, de la très belle piscine et de l’ambiance amicale du camping. Quel plaisir de retrouver les habitués du mois de juillet, autour des soirées de chants corses et autres. Frédéric et les autres vacanciers ont passé un super séjour, merci pour eux ! A l’année prochaine! Christine

nous avons passer un super sejour les gerants sont geniaux.la piscine est super et suffissante.mes enfants ont tres bien apprecier la preuve nous avons eu des pleurs le jours du depart.nous avons connu des personnes que nous oublierons jamais et geniaux.quand au camping je le trouve tres bien pour nous rien a dire.merci de se sejour aux gerants.la famille de la petite blonde qui se sauvait (rire)

Bonjour à tous,
Voilà 2 saisons que nous allons au Cupulatta ,nous tenons à féliciter Ingrid et Gérald pour tout le travail qu’ils ont accompli cet hiver pour accueillir cet été les gens qui savent apprécier le camping .
Tous les deux sont vraiment extraordinaire et surtout d’une gentillesse débordante.
Je déplore la méchanceté gratuite de certaine personne envers le camping Cupulatta ,peut être que ces personnes ne sont pas faites pour le camping?Enfin ,ma petite famille espèront pouvoir repartir l’an prochain au Cupulatta.
Marie-Laure ,Thierry (alsace).

Commençons par l’acceuil,ingrid limite aimaible,agréssive,elle montre de suite que c’est elle la patronne!!et dénigre facilement la clientelle.les photos du site sont trompeuses et mensongères,il n’y a ni restaurant ni alimentation ni animations. L’hygiene est déplorable,un bloc sanitaire sur trois ouvert. Absence de nettoyage ,excréments sur les murs et serviette hygiénique sur le rebord des fenêtres depuis le début de notre séjour soit 8 jours ,les douches sont bouchées ,il n’y a plus d’eau chaude a partir de 9h le matin, c’est un vrai calvaire pour les bébés et les jeunes enfants et les vrais campeurs en toile de tente .la piscine est sale ,la ligne d’eau est noire ,les transats sont trés sales,les détritus trainent aux abords de la piscine du au manque de poubelles(attention au dalles en bois qui sont des pièges pour les pieds) en conclusion et pour avoir fait beaucoup de camping celui ci est a la limite de la fermeture administrative.

je trouve que vous êtes bien négatif sur ce camping si vs n’avez pas aimé ce n’est pas une raison pour le dénigrer à ce point. c’est un cruel manque de respect pour Ingrid et Gérald qui sont très chouettes et font de leur mieux pour accueillirs les clients… comme vous!!!

je souhaite me rendre prochainement en Corse et j’aimerai un avis objectif sur le camping cupullatta car sur le forum j’ai lu tout et son contraire: piscine sale, poubelle , proprio pas sympa…Donc je me demande où est le vrai, si la piscine est sale elle l’est pour tous…l’hygiène n’est pas une question de subjectivité, c’est propre ou pas!
Quelqu’un qui en revient peut-il me donner des infos??? merci!

Voilà 3 ans que nous allons dans ce camping après en avoir essayé 4 autres dans la région alors pourquoi avons nous choisit le Cupulatta.
Premièrement quel type de camping recherchez vous? Cupulatta est un camping qui s’adresse avant tout à celui qui recherche un esprit familialle. Un camping n’est pas comme un hotel, impossible de s’enfermer dans sa chambre et oublier ce qui se passe autour. Dans ce camping les emplacements sont larges mais il n’y aura pas de palissade pour vous isoler (certains emplacement sont très bien ombragés d’autres pas > à préciser).
Pour la piscine, certaines remarques sont tout à fait grotesques, toutes les piscines publiques sont soumises à une réglementation et notament sur l’hygiène. De plus il y a des prélèvements d’eau fait par un organisme externe indépendant qui s’assure de la qualité des eaux. Les prélèvements sont bien sûr fait de façon inopinée ce qui permet d’avoir un jugement honnête. > demander donc à quand remonte la dernière analyse!
Pour les poubelles, celles si sont à l’exterieure du camping ce qui à des avantages et des inconvénients. Côté avantage, personne ne campe à côté des poubelles et donc des odeurs, côté inconvénient il faut penser à emmener sa poubelle en sortant en voiture. Dès lors la tentation est grande pour des personnes indélicates de mettre sa poubelle dans celle réservée aux douches par exemple.
On peut comprendre que les propriétaires du camping comme de tous les autres campings soeint un peu nerveux quand on leur vole leur drapeau…quand on leur fait un trou dans une porte de douche sur des sanitaires refaient à neuf. Ingrid et Gérald sont des gens fantastiques et rares mais comme tous le monde ils peuvent quelque fois craquer devant la bétise ou la malhonneteté de certains campeurs. Crise oblige, certains habitués des hotels ou des locations en dûr se rabattent sur le camping pensant retrouver exactement le même type de prestations et là c’est une erreur!

Merci aux campeurs, à Ingrid et Gérald, pour votre soutien et votre gentillesse lors du décès de ma maman survenu le 10 aout au camping cupulatta.
Malgré cette difficile épreuve, je tiens à signaler à toutes les personnes ayant ou devant séjourner au camping, que “cupulatta” est un endroit où l’on passe de très bonnes vacances.
Merci encore à tous.
Maryse

Nous y avons passé 2 semaines en juillet et très sincèrement, je ne suis pas déçue du camping mais des commentaires négatifs que j’ai pu lire avant de partir. Quelle honte que certaines personnes prennent plaisir à casser ce camping. Il est très calme et propre, les mobilhomes est très bien ainsi que les emplacements. Il y a de l’ombre, ceux qui se sont retrouvés au soleil aurait du demander un emplacement à l’ombre comme dans toutes réservations. La piscine est propre et suffisante pour le nombre d’emplacements, toujours ouverte à 10H et fermée vers 20h avec des nocturnes. Le camping est très bien placé pour aller que ce soit en montagne, aux rivières d’eau douce ou aux magnifiques plages. Tout se trouve à proximité. Les supermarchés sont à 10 mn en voiture ainsi que Porto vecchio. Bien sûr, il y a des bouchons pour y aller car c’est la route de Bastia - Bonifacio, mais la propriétaire du camping nous avait conseillé, dès notre arrivée, un raccourci au rond point de la trinité et c’est impéccable. Pour les poubelles, mieux vaut les voir à l’extérieur qu’à l’intérieur d’un camping. Au niveau accueil, rien à redire, les propriétaires sont gentils, donnent de bons conseils et font leur possible pour que tout se passe bien. ça a été le cas pour nous. Nous étions 3 couples avec 7 enfants allant de 18 à 4 ans. Nos enfants et nous gardons un très bon souvenir de la Corse et du camping Cupulatta. Notre séjour a vraiment été super.
Je souhaite à Mr et Mme Deboffle une bonne continuation et aussi un bon courage, car des mécontents, il y en aura malheureusement toujours.

Nous avons passé 17 jours dans ce camping, familial, convivial, la piscine est très bien, les mobilhomes sont neufs. A l’écart de la route principale et tout près de Porto Vecchio , des plages et des rivières. Les gens qui se plaignent, c’est ceux qui n’ont pas de savoir vivre, le respect des règles est important pour vivre en communauté. Ingrid et Gérald les gérants du camping sont vraiment charmants, gentils et serviables, d’ailleurs je leur fait de gros bisous, leur camping mérite vraiment quelques ****, vous passerez un superbe séjour !

De retour de ce camping, je le recommande à toutes les personnes qui cherchent un camping familial et qui s’intérrogent, au vu de certains commentaires…
Nous y avons passé + de 2 semaines, très très agréables.
Les gérants Ingrid et Gérald, sont charmants, et font le maximum, pour rendre nos vacances sympas.
Mais que peuvent-ils derriere le manque de savoir vivre, la bétise, ou la méchanceté de certains vacanciers…
Un p’tit coucou à cyrielle de la part de Emma…

Bonjour,
Très bon accueil, à l’arrivée la gérante nous dit de ne pas hésiter à venir la voir pour des conseils de visites (car 1 semaine c’est court!).
Bungalow neuf, propre. La piscine est très bien avec peu de monde mais c’est vrai que nous sommes partis fin mai.
C’est très calme.
Bref, les gérants sont très sympas, nous avons cassés le pied du parasol lol, lorsque nous leurs avons dis que nous allions en acheter un, ils n’ont pas voulu.
Je conseille ce camping.

Ingrid et Gerald ils sont super sympas,j’espère qu’ils arriveront à le rester, ils se donnent vraiment du mal, tout est nickel, et ils ne négligent pas les campeurs en tente,toujours prêt à vous renseigner, en plus c’est joliment aménagé, propre et super convivial. Pour que tout le monde soit bien ils mettent quelques règles et alors,
y a que les gens égoistes et tout permis que ça dérange, et bien ceux là qu’ils aillent en hotel 4* à cannes.C’est sur Ingrid et Gerald sont naturels et aves les gens comme ça ils se gênent pas et ils ont raison!
on les embrasse et j’espère revenir l’année prochaine.

nous venons de passer 3 semaines au camping cupulatta a porto vecchio.
ce camping familial nous a beaucoup plu avec des mobilhomes tres propres et recents . on y trouve calme et plaisir, les plages sont proches (environ 5 a 6 minutes de voiture) et la ville environ 5 kms pour le centre de porto vecchio.
sur le camping il y a restauration rapide (frites paninis boissons fraiches),au niveau de l’accueil on trouve des tables pour manger et regarder la tv.a l’entree du chemin d’acces il y a même une pizeria .bref tout y est super cool et nous avons passe un tres agreable sejour a voir absolument pour nous

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping très agréable , familial,où les mobilhomes sont récents . Les propriétaires sont très sympas et n’ hésitent pas à vous renseigner . Nos enfants de 11 et 14 ans se sont éclatés. Il suffit simplement d’ avoir un peu de savoir vivre en camping et du respect pour les autres.
Bonne continuation à Ingrid et à Gérald.

Qui fait le plus peur !!! Les touristes ou les gérants du camping ?? Mais pour qui se prennent-ils tous ces touristes râleurs, imbus de leur personne ? Il est certain que vous vous êtes trompés de camping, il fallait simplement aller au Club Med où là, effectivement, tout est prévu : les anims, les clubs pour les enfants … mais, bon, il faut savoir ce que l’on veut !! et faire son choix en fonction !!! mais vous avez fait comme la plupart des gens, vous avez fait en fonction de vos moyens … et pourtant…
De mon côté, nous avons passé un super séjour où on ne s’est pas pris la tête et où on s’est reposé avec ma petite famille !!
Les gérants sont là quand on a besoin d’eux et savent être très discrets quand ce n’est pas le cas ! De l’intimité, tout en pouvant compter sur eux !!!
Alors, c’est bien beau de critiquer les gérants encore faut-il aussi les respecter dès l’arrivée : souriez et tout passe. Ce sont des êtres humains en face de vous. Ce n’est pas parce que l’on paye que l’on doit exiger des choses des autres que nous-mêmes on ne respecte pas !!!
Regardez-vous tous dans un miroir et vous verrez bien si vous êtes parfaits et si c’est le cas : Félicitations !!!
Nous, nous avons passé de très bonnes vacances, cool, sans stress, en famille…et comme disent les enfants : c’était trop bien et on y retournera en espérant que tous ces râleurs de campeurs du dimanche choisissent d’autres établissments, cela fera des vacances à tout le monde !!!
Et rappelez-vous, les râleurs, lisez bien les pubs des campings, pour faire le bon choix la prochaine fois, ce serait dommage de cumuler les erreurs (quoique certains les collectionnent, on se demande pourquoi ???)
Bonjour aux gérants et on leur souhaite bonne continuation et bon courage !!!

Sujets suggérés

Services voyage