Périple en Corse

Forum Corse

Bonjour, nous partons avec mon mari en Corse du 30 juillet au 8 août. Nous avons prévu 4 nuits à Porto Vecchio, 1 nuit à Ajaccio et enfin 4 nuits à Calvi. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire comme visite ou activité sur terre ou en mer ? Faut-il réserver certaines activités dès maintenant ? Merci à ceux qui voudront bien m’aider dans la préparation de ce séjour.

Bonjour,

Entre Ajaccio et Calvi, il y a les calanches de Piana qu’on peut découvrir en faisant une ou des randonnées mais aussi en bateau. D’ailleurs il est intéressant de faire les 2 pour multiplier les angles de vue. J’en parlais ici si ça vous intéresse: https://corsecargese.blogspot.com/

1 « J'aime »

Bonjour, je suis désolée mais mon message n’était pas parti (je n’avais pas validé). Je voulais vous remercier de votre réponse. Nous avons été voir les calanques de piana. C’était magnifique. Merci beaucoup

je suis allée faire un tour sur le lien ! Merci pour le temps consacré à faire ce site ! j’ai tout lu au final, même les endroit ou je vais pas forcement aller :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage