Là haut moins vous savez qu’il fera encore 100 000kms,
sans qu’une porte se décroche, et Vous le connaissez bien votre CC ! ! !
Amitiés à Vous deux et Bise à Madame,
Denise Patrick.
kadelak42
Bjr Patrick . Oui je sais ce qui a été fait en 4 ans . Je connais ses points faible , c’est vite vu il y en a pas . Et je connais ses points forts . Porteur Ducato 2,8 jtd et cellule laïka . Excellente combinaison . Un bémol extérieur au C car bien que j’ai mis 2 amf 110 w a la cellule chargées par deux panneaux elles ne tiennent pas longtemps l’excellente charge accumulée dans la journée .
anon4611794543
Bonjour Chers Amis,
il est vrai qu’en cette période, où le soleil est bas et faible,
le rendement de nos panneaux solaire à la maison atteingne
moins de 50% comme le montre ces images avec la date,
sachant que nous avons 3KW intallé à notre location:
bonjour
oui j’ai délassé se forum un bon moment mais pour vous dire que maintenant et au bout de 4 ans notre cc est en bonne santé car tout a été revu et corrigé et croyez moi il y a eu des surprises dans le circuit électrique.
fait en concession ,non, pas du tout car ils n’ont pas été capable le réparer
la plus belle c’est l’alimentation électrique de la tablette branchée a l’envers (véridique ))
gilou_1934-200848
bonjour
dire que exagéré de tous nos problèmes non pas de tout c’est la vérité ;
pourquoi exagérer ?
vous en voulez une dernière j’ai demandé une reprise de se véhicule sous garantie et j’ai un message de refus de reprise par le commercial dont la Direction lui a interdit de le reprendre
si voulez une preuve j’ai conservé son message et il est a votre disposition ainsi que tous autres messages que j’ai eu sur se véhicule .
se dernier a été construit pendant le covid avec des arrêts de chaines et des confinements
bref cela ne change rien a vous lire que Pilote n’est plus du tout une marque a faire confiance .
maintenant ,non ont l’utilise sans problèmes car j’ai fait tout réparer par un groupe industriel qui équipent tous véhicules demandant une installation conforme pour son utilisation et que ceux ci n’ont jamais vu cela dans un véhicule neuf
quand a la concession son SAV est nul car le personnel et même la Direction est incompétents après plus de 24 passage en cette concession sous garantie dont celle ci n’est pa sau top avec des messages négatifs sur de forums
1 « J'aime »
gilou_1934-200850
bonsoir
nous avons eu un Pilote de 2009 intégral qui nous a convenu parfaitement
oui nous avons eu quelques pannes sous garantie mais rien a voir avec le nouveau cc de 2020 qui celui-ci a été bâclé au montage et je constate que c’est toujours d’actualité sur ceux de 2025/2026
cette marque n’est plus tout a la hauteur de çà réputation et si çà continue ils vont souffrir car les clients iront autre part.
mais qu’attends cette Direction pour faire le ménage dans se groupe?
ma concession n’à jamais contacter le SAV pour voir notre problème qui a été revu complétement par mes soins par une autre entreprise
donc vous êtes maintenant au courant de tout se qui se passe dans cette entreprise mais rien ne vous garantira pas de trouver un autre cc qui n’est pas sans probléme