Camping car avec voiture intégrée

Forum Camping-car

Bonjour,

Je m’interroge sur ma décision à prendre concernant l’acht d’un CC avec voiture intégrée. J’ai l’habitude de conduire des camping car “normaux” 7/8m et même avec une remorque de 3m. Cependant,conduire un CC de 10/12m me fait peur pour me garer. Les campings et différentes aires sont al plupart du temps plutot assez étroit.
J’aimerai savoir vous qui avez ce genre de véhicule comment vous fa^^ites et surtout ou vous allez vous garer. je n’ai que le permis B 79.
Je sais, ma question est un peu saugrenue, mais il me faut qqs arguments pour prendre ma décision.
On en trouve peu sur les routes et même dans les camping.
Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Il ne faut pas que des Arguments il faut aussi des €€€€€€

A suivre…

Bonjour Andrieux,
je vous conseille le concorde, il vous apportera tout ce que vous recherchez pour, la somme qui doit être réalisable pour vous de 609 000€…470l d’eau et lit central ! Je n’ai pas la capacité du réservoir de gaz oil, mais ce doit être un détail pour vous…
Salutations .

Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Samedi 30 septembre jusqu’au dimanche 08 octobre 2017 ouvre les portes du salon du camping car Le Bourget. L occasion pour vous d aller voir sur place ces camping car hors normes.
Peut-être prendre quelques heures de conduite autocar dans une auto école vous mettrait à l aise à la conduite de ce type de véhicule. A vous de voir…
Les plus grands emplacements que j ai vue ont été en Allemagne et Autriche dans les campings et aires.
Salutations

Bonjour à tous,

De toute façon ce n’est pas plus long qu’un CC de 7,45 m (environ) remorquant un porte voiture et certainement plus facile à manoeuvrer.

A surveiller précautionnement Largeur et Hauteur en circulation et aussi en manoeuvres

A suivre…

Bonjour
Je crois que je vais rester sur un CC un peu plus long avec une remorque. Cela me semble plus simple à manoeuvrer. Je laisse la remorque a part et c’est plus facile même si un liner est plus long, il n’est aps articulé comme une remorque.

En tous cas merci de votre réponse

Bonjour
Je crois que je vais rester sur un CC un peu plus long avec une remorque. Cela me semble plus simple à manoeuvrer. Je laisse la remorque a part et c’est plus facile même si un liner est plus long, il n’est aps articulé comme une remorque.

En tous cas merci de votre réponse

Sujets suggérés