camping car Adria

Forum Camping-car

A l’attention de JACK-DALTON : Bonjour ! J’ai un camping car ADRIA Coral s690sc de 2013 et je puis vous assurer que ce n’est pas de la merde ! Peut être que le votre a un problème ce qui arrive dans toutes les marques , mais comme il a été dit précédemment ce serait au con cessionnaire à régler le désordre ! avez vous contacté l’importateur ? Bon courage et bonne journée ! Siméon

Bonjour,

Encore et encore les mêmes problèmes ! 3 camping car Adria neuf en 5 ans et toujour la même m…,ça degoute, ( jamais deux sans trois) maintenant infiltration baie cuisine avec gonflement du plancher,model 2016 c’est bien,vive l’aventure …

Si cela peu vous aidez dans vos choix!!!

Bonne route à tous

Bonsoir,
J’ai eu 3 camping car profilés de marque différentes. Le dernier était un Adria 690 SP de 2010 vendu en septembre dernier, en très bon état, et je l’ai vendu très rapidement. J’en étais très satisfait. Pour des raisons d’encombrement et de maniabilité j’ai changé de cap et j’ai aujourd’hui un fourgon aménagé. Pour le second, je l’ai vendu très vite en raison d’une finition médiocre. Et je n’ai pas repris la même marque!

je posséde un adria CORAL AXESS S 670 SL depis 2014, et je n’en suis pas super content depuis que je circule avec, ,je parle ici pour la cellule pas du tracteur qui lui fonctionne super bien.
en premier j’ai eu un probleme avec la serrure de la porte de la salle de bain, celle-ci c’est bloquée et plus moyen de l’ouvrire (retour garage). Ensuite un probléme d’arrivée de gaz que je n’ai pas encore résolu , je cherche encore et je crois que je vais devoir le rentrer de nouveau au garage, ce qui va encore être un coût plus qu’excessif car ici en Belgique l’heure de travail n’est pas donnée… J’oubliais j’ai dû aussi changer le lanterneau avant car l’original le systeme d’ouverture à cassé, , je l’ai changé en Italie, cela m’a coûté moins cher dans ce pays que de faire remplacer le systeme d’ouverture en Belgique. J’ignore si j’ai la guigne ou si c’est le matériel qui n’est pas solide, mais j’opte pour la deuxieme solution. Mantenant si quelqu’un a une idée pour mongaz qui ne veut plus arrivr, qu’il me fasse signe, merci d’avance

Bonjour,

J’ai un 690sc /2016 et j’en suis très satisfait…jusqu’à maintenant, tant cellule que porteur.
Pour votre problème de gaz, aviez-vous équipé votre installation d’un filtre? la cause pourrait être une obstruction dans la conduite principale faute de filtre.

Pour la main d’œuvre je ne peux pas vous aider, elle est chère partout. Ce qui est important, c’est de pouvoir réparer les bricoles soi-même, car si vous devez aller en concession pour chacune d’elles, effectivement ce sera très coûteux et ils vont vous accueillir à bras ouverts chaque fois.
Il faut au min ne pas avoir à y retourner pour le même problème, il faut donc une concession dans laquelle vous pouvez discuter avec le chef d’atelier,…et voir comment il travaille. Quand le travail est bien réalisé par un professionnel plutôt que par branquignol, je n’ai personnellement pas de problèmes à accepter de payer un peu plus cher.
Je suis de Belgique comme vous, je peux vous renseigner ma concession dont je suis satisfait (par mail privé ).

Chris

Sujets suggérés