Camping-car accidenté infiltration !

Forum Camping-car

Bonjour, je viens de me prendre un tronc de Laurier rose sur le côté droit de la capucine. L’impact a été suffisamment important pour arracher la taule et on y voit le jour maintenant!!!
Je ne sais pas vers qui me tourner pour demander conseil sachant que j’ai un budget serré pour faire les réparations !
Avez vous des conseils à me donner ?

Tu bricole une réparation provisoire pour finir l’été avec du mastic et ensuite direction un carrossier pour faire le boulot comme il faut, à mon avis y’en a pas pour trop cher environ 1000 € ?. A+

Bonsoir à Tous,

Bonsoir zoliecampingcar,

Pouvez vous nous indiquer le matériau de votre capucine,
même si je pense que c’est de l’alu ?
Pour l’instant, si vous êtes en route, il faut rendre étanche
avec du gros collant gris, le plus vite possible.
Si vous pouvez, indiquer la région où vous êtes.
Essayer de mettre une image dans le bon sens, merci.

Amicalement Patrick.

D’accord merci beaucoup !! Et Vous pensez qu’il faut changer la capucine ??
Ou il va juste résouder la taule ? Parce que le bois dedans est arraché

Oui c’est de l’alu

Je Suis chez moi, le camping car stationne dehors. J’habite dans le Tarn.
Les photos se mettent automatiquement dans se sens… désolée !
J’aimerai m’occuper dès réparations la semaine prochaine


C’est mieux :-))

Pas joli à Voir !

Mais l’image est super !

Merci l’ami !

Amicalement patrick.

Bonjour
à voir les degats , si vous etes assuré en tout risque ,je vous conseillerais de faire marcher l’assurance

bonjour,

Je pense que vous pouvez multiplier par 3 les 1000 euros de réparations.

Quand je me suis fais accrocher par une voiture, il y avait beaucoup moins de dégâts qu ici, la facture approcher les 2000 euros.

Bon courage
Salutations

Sujets suggérés