Bonjour,
je voulais savoir s’il était intéressant de faire du camping dans la région du Cap et s’il y a des campings corrects dans cette région?
merci pour vos réponses
sophie
Bonjour,
Tout dépend ce que tu veux dire par intéressant!
Je dirai que camper en hiver (de juin à septembre) c’est vraiment pas la joie. Il peut tomber des trombes d’eau, venter à faire décorner un boeuf et faire un froid de canard…
A ce moment là tu as meilleur temps de dormir dans un backpacker!
Pendant la bonne saison (décembre à avril) les suds afs campent volontiers. Les campings sont bien entretenus. Ils sont très bien foutus. Et tu en trouveras toujours sur ton chemin. Au Cap je conseille les campsites de Table Mountain NP.
A+
Annick
bonjour annick,
merci pour votre réponse
en fait, ce serait pour la période de février et on envisager de prendre un camping car pour d’abord profiter du Cap, puis se balader dans la région
cela vous parait une bonne option?
merci
sophie
Bonjour,
Pourquoi pas!
En tous les cas c’est la bonne saison pour visiter le Cap et sa Garden Route.
C’est aussi la très très haute saison…
A+
Annick
D’accord, donc beaucoup de monde dans les campings!
Merci beaucoup
Sophie
Du coup, je regarde s’il existe des campings à proximité du Cap et accessibles en camping car et j’avoue que je ne trouve pas grand chose…
Le table mountain national park ne reçoit pas les campings car et le camping le plus près serait vers Fish Hoek…
Quelqu’un pourrait il m’éclairer sur les campings proches de Captown?
Merci
Sophie
Bonjour Sophie,
En “fouinant” sur le net, j’ai trouvé “Oatlands Holidays Resort” à Simon, près du lieu où se trouvent les manchots. Terrain de camping qui accepte tout véhicule.
Mentionné sur le site “caravanpark.com” et sur Lonely planet.
Pas trouvé de site mais un compte Facebook au même nom.
Bonne recherche.
Michèle.