Bonjour , j ai tardé à réserver via sandpark, et forcément il n’y a plus de place , au alors un jour à droite à gauche, ce sera donc un peu trop la course . Je souhaitais aller au parc kruger aux alentours du 9 août jusqu’au 15 août . Avez vous déjà testé des herbegements hors parc qui seraient sympa et bien placé ? Je serai avec ma fille de 16 ans . Merci d avance pour vos conseils
Bonjour Pascale,
La dernière fois, nous avions logé au Sabie River Lodge. Ils ont plusieurs types de logement, le lodge est très bien placé, donnant directement sur la Sabie River, et l’entrée du Kruger est très proche.
Les Cabins et les Tents en particulier sont très bien.
Merci mais d après leur planning c’est complet, je vais retenter . Et au pire je prendrai juste à l extérieur du parc, merci pour votre réponse en tout cas
Excusez-moi, j’ai fait une erreur. Je voulais parler du Sabie River Bush Camp, qui est en dehors du Kruger, et que nous avions bien aimé.
Les tents et les cabins (c’est ce que nous avions choisi, on était 3, et il y a 2 chambres, un salon, une terrasse sur la rivière) sont très sympas.
Super merci je regarde
Bonjour Pascale,
Le Sabie River Bush Lodge est très bien, je peux le conseiller.
En revanche si vous voulez loger sur Malelane (vous aurez moins de kilomètres pour entrer dans le Kruger), je vous conseille Belvedere on River Malelane qui est vraiment bien aussi.
Le guest house donne sur la rivière et on y voit pas mal d’animaux.
A plus
Annick
bonjour Annick , jai reservé au sabie river bush par securité, ca a l air tres bien effectvement. puis je vous demander un conseil : j ai trouvé 3 nuits dans le camp mais pas à la suite et pas aux meme endroits, pouvez vous me dire si c est jouable car je ne me rends pas compte des distances
jour 1: skukuza
jour 2 : rien pour l instant
jour 3 : lower sabie
jour 4 : berg en dal
jour 5 : rien pour l instant
merci d avance pour vos conseils
et jai trouvé a pretorius aussi
Bonsoir,
Tout ça c’est bien jouable!
Bonne soirée
Annickj