Camp scout en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je fais parti des scouts & guides de France, et avec mon groupe pionnier nous avons comme projet de partir cet été en camp en Grèce avec 1semaine de tourisme et 1semaine de bénévolat.

Mais nous nous savons pas trop par où commencer dans nos recherches…

J’aurais donc savoir déjà quelle région (ville-secteur) serait la plus appropriable (en sachant que nous pouvons être un camp itinérant) ?
Quelles sont les choses à ne pas manquer
Quels chantiers sont les plus recommandés (nous sommes 11jeunes de 15à17ans +deux adultes)
et si par hasard vous connaîtriez un groupe scout grecque?

Merci, merci d’avance!

Bonjour,Nous sommes Scout et guides de France du groupe de Colombes. Nous désirons réaliser cette année le même projet que vous c’est-à-dire aller en Grèce 2 semaines : une semaine de bénévolat et une semaine de tourisme . Avez-vous finalement trouvé un lieu où aller et un projet? Si oui pouvez-vous nous aider.Amitiés scoutes.
Les pionniers et caravelles de Colombes

Bonjour nous sommes des pionnier carravelle membre des scouts de france du groupe saint just à saint paul trois chateaux. Nous avons nous aussi comme projet de partir en Grèce cette été. Etes vous interressez pour faire un camp jumelé? Si non pouvait vous nous détaillez votre projetet votre organisation (le mode de transport, le lieu…). Merci amitiés scout.

Sujets suggérés

Services voyage