Bus à Rhodes au mois d'octobre?

Forum Grèce

Bonjour, savez-vous si les bus publics circulent au mois d’octobre à Rhodes ? Ou est-ce que les bus s’arrêtent de circuler le 30 septembre ? Je viens à Rhodes en octobre et ne conduis pas, je pensais donc me déplacer en bus. Quelqu’un a t’il l’info ? sinon Où puis-je trouver les dates de circulation ? Merci beaucoup

Bonsoir, il existe deux compagnies de bus à Rhodes: ville de Rhodes, aéroport et côte ouest (site de Kamiros), côte est jusqu’à Faliraki: compagnie municipale publique: DESRODA. Voir le site: rodospublictransport.gr.
Pour la côte orientale; Lindos, Epta Piges et les villages de l’intérieur: compagnie nationale KTEL. Horaires sur le site kterodou.gr Les deux compagnies ont leur terminus l’un à côté de l’autre rue Averof derrière le nouveau marché, dans la ville italienne, au pied des remparts.
Pour l’instant, les horaires sont publiés jusqu’au 30 septembre. Pour octobre, il faut donc attendre encore un peu.
L’ile comptant plus de 100 000 habitants, vous aurez toujours les bus du matin et de l’après-midi qui transportent les scolaires, les étudiants et les habitants qui ont affaire en ville. Seuls les weekends risquent d’avoir une offre inexistante vers les petits villages.
Bonne préparation de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage