Cadix 1 semaine en fev. 2013

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous avons visité l’Andalousie en fev 2012 et je projette un séjour de 1 semaine à Cadix en fev. 2013
Voyage -à minima- en famille (couple + 1 ados)
Je n’ai pu visiter cette ville l’an dernier et cela me tente …
Qu’en pensez-vous ?
1 semaine ça vous parait judicieux ?
Je vous avoue que LE séjour de rêve serait de réserver un “palais” ou maison d’hôte au charme vieillot , désuet où je pourrais y inviter mes amis sur la semaine envisagée.
Ce lieu existe -t- il ?
Je souhaite grignoter des tapas (plein) et “me faire” des plateaux de poissons à tomber, le tout arrosé de bons vins …Possible ?
Louer un petit véhicule pour "voir un peu à côté " ce qu’il se passe…intéressant ?
Je souhaite des vacances dans un lieu à réver, sur une cuisine tradi de fou, arrosée de bon vin, hammam et culture bienvenue, spectacles authentiques appréciés, prises de tête dégagées…
J’attends vos réponses comme un 1er cadeaux de Noël !
BONNE, bonne journée.
Nadine pour Gites les Princes

je n’ai pas d’endroit extraordinaire à vous proposer sur Cadix, une ville que je connais peu, désolé !

par contre, pas bien loin je vous propose SanLuccar de Barrameda, avec une petite ville charmante, un palais hotel hors du temps (palacio de los guzmanes) et une promenade en bateau sur le fleuve avec eventuellement la correspondance pour une promenade dans le parc de la Donana, sur l’autre rive à 1 km de distance à vol d’oiseau (mais 200 par la route, hélas)

si cela vous tente on en reparle !

Sanluccar est la capitale du vin manzanillo et le point de pèches des crevettes que l’on trouve partout dans la région, excellentes !

Bonjour à vous tous.En fait, je rêvais d’aller dans une “petite havane”, à Cuba !
Il me reste le poisson et les tapas en quelque sorte…Je vais donc bifurquer vers la Grèce, Portugal ou Sénégal…
Merci de vos réponses et bonnes fêtes !
Nadine.

Sujets suggérés

Services voyage