Bonjour
Connaissez vous les bus de la Société Willer express? J’ai trouvé un pass de 5 trajets en bus pour 10 000 yens. Est ce que quelqu’un a deja utilisé ce pass?
Merci
Bonjour
Connaissez vous les bus de la Société Willer express? J’ai trouvé un pass de 5 trajets en bus pour 10 000 yens. Est ce que quelqu’un a deja utilisé ce pass?
Merci
Bonjour,
Il est sûrement un peu tard pour répondre à ta question, car tu es déjà peut-être partie au Japon.
Je suis rentrée la semaine dernière du Japon et j’ai utilisé le Japan Bus Pass de la compagnie Willer Express pour voyager à travers le pays. Pour mon copain et moi, ça a été LE bon plan. Il nous a coûté 10.000 Yen pour 5 jours de voyage.
Les bus sont assez confortables et les voyages de nuit nous ont permis d’économiser des nuits de logement.
Par contre, je te conseille de vérifier les horaires, les jours de voyage et les trajets avant d’acheter le “pass” pour voir si il y a des bus les jours auxquels tu veux voyager et de réserver en avance, car tous les bus qu’on a pris étaient pleins.
De plus, choisis toujours l’option des bus “Relax” qui sont confortables et s’inclinent à 140º.
Bon voyage!
Je viens de faire une réservation sur un bus willer express pour aller de Tokyo a Kyoto et retour .
Je pars au Japon la semaine prochaine avec deux amis pour 15 jours et j 'avais décidé de prendre l’option relax justement pour que ce soit un peu plus confortable .
Je vois que vous confirmez que c’est le cas .
Nous n’avons pas pris de pass parce que ça devrait etre le seul déplacement en bus que nous ferons.
Pouvez vous me dire si vous avez reussi a dormir un peu dedans ???
Nous arrivons a Narita le samedi a 11H30 et nous prenons le bus a 23H donc on va trainer dans Tokyo l apres midi j espere que j 'arriverais a dormir un peu dans le bus parce qu 'on ne passe que 3 jours a Kyoto , donc visite , visite !!!
Merci beaucoup
Bonjour
Nous avons super bien voyagé avc cette compagnie. Nous avons tres bien dormi. Le bus s’arrete relativement souvent pour “pause pipi” mais tu peux baisser quelque chose pour te proteger de la lumière c’est genial. A la gare de Kyoto nous avons eu un peu de mal à trouver l’arret car le plan n’est pas tout a fait exact. Mais rien de bien difficil en demandant.
Bon voyage
Bonjour, avez-vous trouvé facilement le lieu de départ à Shinjuku ?
Bonjour
Nous avons trouvé sans probleme. Il y a un plan vraiment tres detaillé pour y arriver. De plus il y a tellement de monde dans cette gare que vous pouvez trouver quelqu’un pour vous aider.
Bon voyage
Bonjour,
Savez vous s’il y a besoin de réserver bien à l’avance, si les prix changent plus la date approche, ou bien s’ils restent constant, si on peut réserver la veille du voyage en quelque sorte. Merci
Bonjour
On peut réserver le veille du départ mais faut il encore qu’il reste des places. Sur certains trajets les bus n’étaient pas complets mais sur d’autres totalement complets (trajet comme Osaka>Tokyo). Je ne crois pas que les prix changent mais je n’en suis pas sur.
Bon voyage
Bonjour,
Qu’entendez vous par 5 trajets pour 10 000 yens ? on doit faire les trajets dans une période définie ?
Est-ce qu’on imprime les billets et on les montre directement à l’entrée du bus ou faut-il les récupérer à un endroit précis ? est-ce que la procédure est toujours la même (au départ de Kyoto par exemple) ?
Merci d’avance pour votre réponse.
BonjourEn payant votre billet pat internet, vous aurez un voucher imprimable à présenter lors de l’enregistrement.
A Kyoto, il se fait derrière la gare, côté du centre commercial Avanti, sur la droite de la gare routière.
Les bus Willer Express viennent de Osaka et restent en gare environ 20 minutes le temps d’embarquer les passagers et leurs bagages.
Suivant le type de siège que vous aurez réservé, vous irez dans des bus différents.
Les bus partent en convoi. (Je l’ai fait plusieurs fois vers Tokyo).
Il y a deux arrêts “pipi” de 15 minutes sur des aires d’autoroute. C’est impressionnant de voir le nombre des bus qui empruntent ces aires.
Le trajet est assez inconfortable. J’ai toujours eu du mal à somnoler dans un bus.
Je ne les prends plus depuis quelques années.
Les bus de nuit n’accepteraient pas les valises y compris celles acceptées en cabine d’avion .
La gare de départ à Tokyo n’est plus la gare routière de Hamamatsucho .La nouvelle gare de départ à partir du 4 avril 2016 est la gare routière à Shinjuku.
je crois que cela depend des bus
certains les acceptent d autres pas
j ai fais une simulation pour tokyo kyoto en bus de nuit et on arrive à la fin avec
et il y a luggage check inn available