Bus Montreal à New York

Forum New York

Bonjour
je serai a montreal le 1er juin et je souhaite faire le trajet de nuit en bus greyhound pour aller a new york.
Quelqu’un a t-il deja fait ce trajet? Est ce que je peux acheter billet bus via internet? Connaissez vous l’endroit ou on arrive a new york?
Merci pour vos reponses

Le terminus du bus à New-York se trouve sur l’île de Manhattan, non loin de Times square au terminal Bus Authority.
Pour le reste, je ne peux vous renseigner.

salut le greyhound arrive à Grand central terminal c est sur la E 42nd St , nous prenons aussi le bus le 1er juin de nuit.
ton billet l’as tu acheté sur le greyhound canadien ou americain?
Car celui du canada ne fonctionne pas de france bizar.

Merci sebseby77
jai meme appeler greyhound ils me disent vous pouvez achetez jour meme mais si ya plus de place …
vous partez aussi de montreal la nuit? Je vois bien d’ou on part la gare routiere j’y suis allee annee derniere.
apparemment on peut acheter de france selon le mail de grey hound ils me donnent meme un numero tel factice pour mettre dans les cases.
Vous avez achetee vos billets deja? Ca me laisse du temps pour la gare lavion atterit a montreal que vers 14h30.
vous avez trouvez hotel a new york? Cest cherrrr

salut,
acheter sur place c est plus cher quesur internet.
j ai tj rien acheté j attend encore un peu car j essite entre le depart de 10h30 ou celui de 11h30 a voir.
nous notre avion atterit a 17h30. on va direct deposer nos affaire dans une consigne puis se balader a montreal.et il faut arrivé super tot pour etre sur davoir une place dans le bus.
pour newyork c est airbnb a harlem ( 15min de manathan en metro)

Bonjour sebseby
je vien de mapercevoir que les hotel coutaient moins cher a new york le weekend bizarre.
donc on se tate a partir soit le 1er juin pour 23h30 je pense ou le jeudi 4 juin.
A la base je devait faire new york, puis montreal et ottawa.
Pour les bus il parait que si cest complet il mette un autre bus a disposition.
je pense que le bus greyhound part que de la gare routiere? Nous une fois atterit a aeroport on fait pareil bagage a deposer gare routiere et petit tour sur sainte catherine.
cest bien de trouver des gens ici qui se posent un peu les meme questions

Sujets suggérés

Services voyage