Bus de Tirana à Vlora

Forum Albanie

Bonjour, je pars en Albanie le 28 juillet 2014 plus précisément à Vlora j’arrive donc à l’aéroport de Tirana, j’aimerai savoir de où partent les bus(ou minibus) de Tirana à destination de Vlora et jusque quelle heure ces bus partent t-ils sachant que mon avion arrive à Tirana à 15h et que j’ai réservé un hôtel à partir du 28 juillet pour Vlora, j’ai donc peur de ne pas avoir de bus ce jour-ci et de rester coincée à Tirana… Merci

Salut

je remonte un peu le sujet car j’aurai également souhaiter savoir si des bus parte de Tirana vers Vlorë et si oui comment avoir les horaires et les prix

merci d’avance

ayant trouver la réponse un peu plus bas je donne l’info

Posté par Akeron de Saranda(Albanie) (74 messages) le 9 juillet 2013 à 19:05Bonjour !Il ya tjs des bus qui font le trajet entre Tirana et Vlore,et pour le parcourir il vous faut 3 heures.Toutes les heures il y des bus.Bonne visite en Albanie

Je suis a la recherche aussi d’un mode de transport pour Tirana Vlora, appriori faut éviter les bus a partir d’une certaine heure, le conducteur peut s’arreter en route pour aller dormir a l’hotel ! Vrai ? ou rumeur ?

Faut il préférer la location de voiture ?

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage